Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA

RechercherCalendrierAccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
 Sirannon

Tu t'ennuies petit boutchou? Tu as envie de sang frais? Alors clique et rejoins le RAID PLANNER !!!

Partagez | 

Candidature de Cilwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilwig
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire

Perso1 : Cilwig

MessageSujet: Candidature de Cilwig   Sam 9 Aoû 2014 - 11:52

Je me présente je m'appelle Emile 14ans ,
j'ai découvert votre guilde grâce à aubeline un des membre de la confrérie que j'ai croisé à la sortie de Bree. Ayant arrété de jouer depuis 6mois aux mmo, et m'y remettant très récemment je cherche juste à m'amuser dans la convivialité ce qui pour moi devrait prédominer sur des jeux sociaux. Je présente mon perso Cilwig Maître du savoir , lvl 39. Mon expérience du mmo se résume à quelques mois sur lotro et un petit peu de temps sur wow. J'avais raccroché pour des raisons de niveau ou je devais commencé à acheter des dlc .après avoir arrêter de jouer je suis allez sur League Of Legends mais au bout d'un moment j'ai commencé à regretter lotro et son univers médiéval fantastique que j'apprécie énormément, étant fan de tolkien et de ses œuvres je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre un nouveau départ !!!
Pour info je suis collégien dans un Collège-lycée en classe de 3éme ce qui me contraint à réviser pour le brevet et donc des indisponibilités ce qui en découle sur les plages de jeu, critère qui ma convaincu de poser ma candidature chez vous puisque vous n'imposez pas de temps de jeu.
En termes de jeu puisque je suis Mds j'arrive à me débrouiller seul grâce aux familiers mais plus j'avance de lvl plus le jeu deviens difficile .Il me faudrait une confrérie pour mieux évoluer et apprendre plus sur ce jeu qui a tant de chose en réserve !  J'ai skype, ts et mumble avec un micro performant .
Je vous remercie d'avoir lu mon topique j’espère être parmi vous d'ici peu .
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie

Staff : Maître de Confrérie
Perso1 : Aubeline

MessageSujet: Re: Candidature de Cilwig   Sam 9 Aoû 2014 - 11:58

Tout d'abord Bienvenue sur notre forum.
Et félicitations pour ta candidature qui est très bien écrite.
Malheureusement, Notre charte impose un âge minimum de 18 ans. J'espère néanmoins que tu trouveras une confrérie à ta mesure.
Je te souhaite une très bonne route en espérant te croiser en jeu.
A bientôt.

Aubeline

Candidature de Cilwig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1