Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherCalendrierAccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
 Sirannon

Tu t'ennuies petit boutchou? Tu as envie de sang frais? Alors clique et rejoins le RAID PLANNER !!!

Partagez | 
 

 Candidature spéciale Astrapol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrapol
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire


Perso1 : Astrapol
Sexe : Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 25

MessageSujet: Candidature spéciale Astrapol   Mar 3 Nov 2015 - 14:13

Bonjour à tous. Je vais d'abord vous expliquer pourquoi je me permet d'écrire " spéciale " dans le titre du sujet Smile vous allez vite comprendre.

Cette nuit, je lisais le premier tome du seigneur des anneaux ( que j'ai commencé il y a peu ) et cela m'a fortement rappeler le jeu et j'ai eu de nouveau envie de parcourir le monde de LOTRO. Sauf que voilà, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, je ne me rappel même plus les personnages que j'avais, donc mon but est de repartir de zéro. Je vais donc recommencer un personnage du niveau 1. Seulement voilà, je ne peux pas envisager un mmorpg sans une guilde. Si je me retrouve seul dans un mmorpg je n'ai aucune motivation à continuer, c'est ennuyeux et paradoxale de faire un mmorpg seul ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté certains mmo qui avaient tendance à facilité tellement le levelling et le jeu, qu'il n'était même plus nécessaire de faire des groupes... Chacun joue dans son coin, ça se vol des mob dans tous les coins, ça ne se parle même plus. Récemment c'est le jeu SWTOR qui, bien que la mise à jour apportait de bonnes choses, est devenu si facile que même les quêtes héroïques qui nécessite normalement de grouper, peuvent se faire avec la seule aide du partenaire... enfin bref, je m'égare :p )

J'ai donc décidé, étant inspiré du livre, de télécharger à nouveau LOTRO. En gros, au moment où j'écris ce message, le jeu est encore en cours de téléchargement ( j'en ai plus pour très longtemps il me semble, j'ai une connexion assez faible )

Donc, au moment où j'écris ces lignes, je ne sais pas encore quelle race ni quelle classe je vais choisir Smile MAIS, après quelque recherches je me suis retrouvé attiré par votre confrérie.

Je ne savais pas trop si je devais créer un sujet de candidature ou pas, car bien que je désirerais vous rejoindre j'aimerais aussi avoir quelque infos sur votre confrérie. Disons que, ceci est une candidature mais aussi une " première approche " pour en savoir un peu plus sur certaines choses.

Alors je vais vous parler un peu de mon parcours mmorpg ainsi que de moi même un minimum. Mais avant cela j'aimerais lâcher une ou deux questions.

Combien êtes vous dans la confrérie en tant que membres actifs ( connectés régulièrement j'entends ) ?
Ensuite, j'aimerais savoir si par exemple il y a du monde en journée, ou bien est ce que les gens se connectent surtout en soirée ?
Et pour finir cette série de questions, j'aimerais savoir si, bien que la guilde privilégie l'IRL, est ce que quelqu'un comme moi qui a pas mal de temps pour joué, pourrait se retrouvé malheureusement seul pendant une bonne partie de la journée ?

Voilà en gros les seuls questions que j'aimerais savoir pour confirmé l'existence de cette candidature :p j'espère que ce n'est pas maladroit toutes ces questions, je préfère juste savoir au cas où, il m'est arrivé de rejoindre des guildes qui étaient certes très sympas, mais où je finissais par me sentir assez seul et le soir il n'y avait que 5 membres connectés... Au final ça empêchait de parcourir toutes les caractéristiques du jeu ^^

Du coup, j'aimerais tout de même me présenté.

Dans la vie, ben j'ai 24 ans pour l'instant, je passe beaucoup de temps sur mon ordi et n'ayant pas d'obligations concrètes IRL ( si ce n'est de temps en temps voir des proches, ou plus souvent ma copine, quand elle est là je ne passe pas mon temps sur l'ordinateur sinon elle s'emmerde ^^ ) J'ai tout mon temps pour jouer.

J'ai joué et surtout testé rapidement pleins de mmorpg. Le premier était GW1, mais j'étais assez jeune je ne comprenais pas tout des principes du jeu, j'ai ensuite découvert Dofus, vu mon jeune âge c'était intéressant de trouver un jeu gratuit, puis j'avais été attiré par cette histoire d'oeufs de dragons, je me suis vite rendu compte que la maturité du jeu était très basse... J'ai ensuite eu la chance de pouvoir payer un abonnement pour World Of Warcraft et là j'ai adoré, j'ai même convertit mon grand frère à l'époque, il squattait mon compte jusqu'à ce qu'il s'en fasse un lui même. Après avoir découvert que pleiiiiins d'autres mmorps existaient, j'ai commencé à faire des test. Dés qu'un nouveau mmorpg sortait je devais l'essayer au moins pour la curiosité. Age of Conan, Aion, Swtor etc. J'ai ensuite découvert ces mmorpg qu'on appel Sandbox, je suis donc partit testé Eve Online puis Mortal Online sur lequel j'ai passé un petit bout de temps à couper du bois et me faire couper la tête Very Happy

Petit à petit je suis devenu ce qu'on pourrait appeler un " aigri du mmorpg " toujours à cherché le Graal sans jamais être satisfait des contenue du jeu. Chaque mmorpg possède un petit truc qui est génial mais ils se plantent sur le reste ( d'ailleurs si quelqu'un créait un mmorpg qui prend toutes les bonnes idées des mmo déjà existants et enlève les choses qui emmerdent les joueurs, ils pourraient créer le mmo ultime u_u mais bon... z'ont pas le temps j'sais pas )

Mais voilà, je commence à en avoir raz le bol de me prendre la tête à savoir quel mmo est mieux que d'autres, du genre " oui cuila est bien, les quêtes sont doublés et scénarisés.. ah ouais mais a côté de ça le reste est chiant, AH mais cuila bon, les quêtes ne sont pas scénarisés mais au moins les possibilités du jeu sont plus nombreuses.. free pvp... on peut avoir une forteresse, intéressant... Ah ouais mais à côté de ça le reste est mal foutue je me perd dans l'inventaire, pleins d'objets de craft tellement nombreux que je sais pas à quoi ils servent O_O " 

Enfin vous l'aurez compris, je me prend énormément la tête pour des petits détails x)

Mais au final, ce dont je me rends compte dans tous les mmorpg, c'est que sans guilde, le jeu ne m'intéresse pas. D'où l'existence de cette candidature, alors même que je n'ai pas finis de télécharger le jeu. D'ailleurs j'ignore quelle sera votre ressentit par rapport à ça. Est ce que vous allez me dire de d'abord avancer un peu mon personnage pour ensuite revenir vers vous ? Ou bien êtes vous en mesure d'accepter l'idée d'une candidature faites avant même la création du personnage ? Enfin au moment où j'écris je n'en sais rien Smile alors je tente.

Du coup j'ai une dernière chose à vous demander. Voilà pour l'instant j'ignore quelle classe je vais joué et du coup j'aimerais savoir, seulement à titre informatif ( et seulement dans le cas où je ne serais pas refusé bien entendu ) quelles sont les classes qui sont le moins représentés dans votre confrérie ? Et quelles sont celles que vous avez le plus ?

Loin de moi l'idée de me créer une obligation à faire une classe " dont la guilde aurait besoin " ce n'est pas ça. Seulement, cette information pourrait simplement m'aider à éliminer des possibilités de classes pour m'aiguiller sur mon choix ^^ De toute façon je finirais pas faire la classe qui me plait, mais il me plait en général de jouer des classes sous représentés :p

J'ai lu la charte de confrérie ( c'est la première chose que je fais sur un forum de guilde ) et je l'accepte ^^

Je ne suis pas un rusher, donc je ne fais pas de course au stuff, même si ça reste un but ultime dans quasiment tous les mmorpg ( après tout, c'est le stuff qui fait la force bien souvent ) je préfère tout de même prendre mon temps, parcourir le monde du seigneur des anneaux, je me rappel aussi qu'avant, je passait beaucoup de temps à jouer du luth plutôt qu'a faire les quêtes... j'espère que je ne vais pas trop stagner à cause de ça haha !

Voilà voilà je vais m'arrêter là j'ai l'impression que ça commence à faire long, donc si vous avez des questions et des précisions à me demander n'hésitez pas, je viens en ami donc je répondrait à toutes vos questions. Vu que je me perds dans mes récits, je ne me rends pas compte si j'ai oublié de dire certaines choses ou pas Smile

Voilà , en attente d'une réponse, merci de m'avoir lu, bien à vous, cordialement, je vous prie d'agréer euh... ouais bref, à toute Very Happy

Astrapol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie


Staff : Maître de Confrérie
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1635
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mar 3 Nov 2015 - 14:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Je t'explique rapidement comment nous procèdons : une candidature sur le forum suivie d'une petite discussion sur le ts où tu pourras poser toutes les questions que tu veux Smile
Répondre ici à toutes tes questions ça ferait un peu long et ce n'est pas trop le but de la rubrique des candidatures Wink
Donc je te demanderai en premier lieu si tu as casque et micro.
Ensuite, pour adhérer à une confrérie sur Lotro, il faut avoir passer l'introduction de laquelle tu sors vers le lvl6-7. Donc je t'invite à créer ton perso principal. Il n'y a pas de réelle dominance dans la confrérie au niveau des classes d'autant que certains ont même toutes les classes ! Donc choisis vraiment ce qui te ferait plaisir.
Dès que tu seras sorti de l'intro, n'hésite pas à me contacter en jeu pour qu'on fixe un rdv sur ts.
Il te suffira de faire /dire Aubeline tonmessage dans le canal.
Voilà j'espère avoir bientôt de tes nouvelles et je te souhaite bonne route sur la terre du Milieu Smile
Amicalement

Aubeline

_________________
"L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou." Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrapol
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire


Perso1 : Astrapol
Sexe : Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mar 3 Nov 2015 - 14:32

Salut Aubeline, ah oui en effet j'avais complètement oublié cette histoire de phase d'intro sur le jeu ^^ Bon au moins je me serais présenté.

Oui je possède TS ainsi qu'un casque micro, donc pas de soucis pour le vocal.

J'attends encore que le jeu termine la mise à jour, puis je te contacte dés que je le peux après la phase d'introduction Smile

( Je n'avais pas réfléchis mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il était logique que toute les questions soient préciser en vocal x) m'enfin j'aurais au moins fait un beau pavé haha )

A bientôt je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldariol
Officier
Officier


Staff : Officier
Perso1 : moi
Sexe : Masculin Messages : 606
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mar 3 Nov 2015 - 18:46

salut a toi, bienvenu sur le fofo ( j'ai pas tout lu desolé  hello )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrapol
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire


Perso1 : Astrapol
Sexe : Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mar 3 Nov 2015 - 19:19

Salut, merci Smile oh ne t'inquiète pas, ce qu'il faut retenir c'est que je souhaite rejoindre votre confrérie, que j'ai tout de même quelque questions avant de confirmer ma demande et que je n'ai pas encore finis de télécharger le jeu ( connexion pourrie ) Very Happy

Il est possible que je ne vous contacte pas dés ce soir car je ne serais peut être pas disponible, mais demain probablement ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanur
Officier
Officier


Staff : Officier
Perso1 : Arkanur
Sexe : Masculin Messages : 855
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 23
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mar 3 Nov 2015 - 19:20

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Tu dis que tu as déjà parcouru la Terre du Milieu → c'est donc que tu as joué il y a longtemps à Lotro? (je me demandais juste, comme ce n'est précisé nulle part Smile)
À bientôt en jeu.

_________________
"" Vous avez le coeur d'un vrai guerrier. "" ~ Elladan

Joueur de LotRO depuis le 15 août 2011.
Membre des Enfants d'Arda depuis le 9 août 2012, et Officier depuis le 28 août 2013.
Éditeur sur Lotro-wiki.fr depuis le 26 juin 2014.
Arkanur - Chasseur 105 / Aswardin - Ménestrel 105 / Ateranion - Champion 92 / Asyeda - Capitaine 51 / Fhiran - Gardien des Runes 105

Prouesses régionales - Prouesses d'instance - Réputations  - Spots - Sorties de conf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrapol
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire


Perso1 : Astrapol
Sexe : Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mar 3 Nov 2015 - 19:28

Salut Arkanur, oui j'y à joué à plusieurs reprises, une première fois à sa sortie, sans aller trop loin, puis j'ai essayé quelque retours, mais je m'étais retrouvé dans une période où il était difficile de trouver des guildes actives. Disons que la plupart des joueurs étaient séparés en pleins de petites confréries peu actives :/ j'ignore si c'est toujours le cas d'ailleurs ( d'où mes questions )

Je ne me rappel plus trop des personnages que j'ai pu monter, tout ce que je sais c'est que je n'ai pas été assez loin dans le jeu pour tout connaître ^^ ce qui me motive encore plus à repartir de zéro pour bien découvrir tout le jeu.

Je possède déjà la plupart des extensions d'ailleurs.

Je me rappel avoir fait un Maître du savoir, mais aujourd'hui je suis plutôt attiré par les classes de corps à corps avec armures lourdes ^^ des bons guerriers bien bourrin. Même si le charme de la magie dans LOTRO me fait hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edderluin
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes


Perso1 : Edderluin
Sexe : Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 61
Localisation : Tu vois la cabane de Saeradan ? Bon ben c'est pas là :)

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mar 3 Nov 2015 - 20:23

Salut et bienvenue sur le forum. J'ai l'habitude de parler franc et je ne vais pas déroger à la règle ... quand j'ai vu la longueur du post, je n'ai lu aucune ligne, trop long vu de ma fenêtre, je préfère t'entendre sur TS quand ce sera possible.

Bonne chance pour ton apply Smile

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exoriente
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal


Perso1 : Exoriente
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mer 4 Nov 2015 - 1:18

Edder calme-toi^^ Laughing

Il est vrai que cette candidature est speciale ;-)du coup j ai tout lu en souriant.
Beaucoup de questions compréhensibles, et je pense que le TS  est judicieux.

Bienvenue sur notre forum "Astrapol" si ce pseudo est dispo IG Very Happy

_________________
Ne fais pas à autrui ce que tu ne souhaiterais pas qu'on te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bwalin Aelysha
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda


Perso1 : Aelysha
Sexe : Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux, pour le moment

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mer 4 Nov 2015 - 11:03

Moi j'ai tout lu ^^

Et finalement on est un peu dans la même situation. J'ai fait moi aussi une candidature "en blanc" il y a quelques semaines parce que je voulais recommencer Lotro avec un perso neuf. Et de mon point de vue, ça se passe très bien Smile Je prends mon temps pour jouer tranquillement et parcourir les régions comme la première fois, et en plus j'ai plein de conseils sur ce qui a changé depuis que j'ai arrêté la dernière fois.

Bienvenue donc sur les forums des Enfants d'Arda.

Pour une Classe bourrine au CàC, je conseille naturellement le Champion, mais sinon y'a Capitaine, Beornide, Sentinelle ou cambrioleur qui sont un tantinet plus subtiles mais qui ne sont pas pour autant désagréables (enfin, pour le Beornide, j'en sais rien).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie


Staff : Maître de Confrérie
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1635
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mer 4 Nov 2015 - 12:56

Bwalin Aelysha a écrit:


Pour une Classe bourrine au CàC, je conseille naturellement le Champion, mais sinon y'a Capitaine, Beornide, Sentinelle ou cambrioleur qui sont un tantinet plus subtiles mais qui ne sont pas pour autant désagréables (enfin, pour le Beornide, j'en sais rien).
Non mais insinuerais-tu que ma championne n'est pas subtile ?!? Nameho Razz Razz Razz

_________________
"L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou." Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrapol
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire


Perso1 : Astrapol
Sexe : Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mer 4 Nov 2015 - 16:32

Haha ben au final j'ai pris champion oui, je ne peux vraiment pas me passer des armures les plus lourdes ( dur de faire une classe magique, bien que je trouve classe les effets du maitre du savoir )

Je devrais vous contacter dés aujourd'hui du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirtana
Officier
Officier


Staff : Officier
Perso1 : mirtana
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mer 4 Nov 2015 - 17:27

Fashion victime je dirai Aube  Very Happy 
Pis bienvenue  Astrapol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taranlas
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes


Perso1 : Taranlas
Sexe : Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 52

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Sam 7 Nov 2015 - 12:13

Bienvenue Astrapol Very Happy 

recommencer un perso niv 1, ben chapeau: tu es courageux... perso j'ai monté un beornide pour voir ce que cela donne (je trouve pas mal mais faut voir hl) et suis ds les monts brumeux, quand je vois le chemin à parcourir, le Rohan me parait bien loin (faut dire que je joue peu souvent)...

sinon Kikoo aux "Arda" Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drefandir
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda


Perso1 : drefandir
Sexe : Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 41

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Dim 8 Nov 2015 - 13:23

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 38
Localisation : Perpignan (66)

MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   Mar 10 Nov 2015 - 2:25

Bienvenue Astrapol (j'ai lu environ 2/3 et j'ai survolé le reste) , y'a des milliers d'façons de jouer donc amuses-toi bien et choisis c'que tu veux  pirat

_________________
" pas de gloire sans péril , pas de combat trop facile , Rock'n Roll , tu vas prendre pour le troll  , rien ne change tant qu'on n'y change rien.... " (euh....Lyan Solo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature spéciale Astrapol   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spéciale Astrapol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Votre Candidature-
Sauter vers: