Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
Rechercher[Présentation] Les envoyés des valar BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
[Présentation] Les envoyés des valar Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Les envoyés des valar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gats
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Sexe : Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41

[Présentation] Les envoyés des valar Empty
MessageSujet: [Présentation] Les envoyés des valar   [Présentation] Les envoyés des valar Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:42

Bonjour à tous nobles guerriers,

Je me présente: Gats, capitaine du Gondor, représentant les envoyés des Valar.

Je viens vers vous car après une période faste pour notre confrérie (tous les défis du jeu tombés en T2 sauf OST), les temps sont plus sombres (arrêt de 5 joueurs majeurs dans notre confrérie). Ne voulant pas voir ma confrérie mourir à petit feu, je reprend du service en temps qu'officier.

Je suis donc actuellement à la recherche d'une confrérie qui a le même état d'esprit que nous et qui est prête à accepter une alliance. Une guilde stable, mature qui ne se prend pas la tête mais qui est en recherche de résultat et d'activités sur le jeu. Je pars du principe que l'on peut accomplir les défis dans la bonne humeur et en bonne compagnie Very Happy . C'est certainement pour cela que notre guilde à survécu depuis la béta et que après trois ans nos anciens membres se connaissent tous IRL.

Le but étant de cette alliance étant de raider avec un effectif qui avec le temps apprendra à se connaitre, ce qui ne serait pas le cas en ouvrant nos raids sur le planner de nouveaux joueurs faisant toujours leur apparition.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à les poser ou à me contacter IG.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrion
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
Demetrion


Perso1 : Demetrion
Sexe : Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

[Présentation] Les envoyés des valar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les envoyés des valar   [Présentation] Les envoyés des valar Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:39

Tout cela pourrait être intéressant à discuter...

On peut avoir une liste des personnes les plus connectées de votre confrérie ?


D'ailleurs si tu le désires, tu peux te connecter sur notre mumble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/
Gats
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Sexe : Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41

[Présentation] Les envoyés des valar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les envoyés des valar   [Présentation] Les envoyés des valar Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:00

Ce sera avec plaisir, mais ce week end ça va être dur (je bosse le samedi, samedi soir fiesta et dimanche fête des mères...).

On joue sous Teamspeak 3 mais j'ai Mumble sur mon ordi, on peut donc planifier ça: n'hésites pas à proposer une date et je m'adapterais.

En joueur souvent connectés en ce moment nous avons Thurundir, Deneir, Lilluwen, Valkirie, Dehoris, Erlawen, Arathir, Khala ou Fabosi j'en passe et des meilleurs. Beaucoup sont sur des rerolls en plus.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Demetrion
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
Demetrion


Perso1 : Demetrion
Sexe : Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

[Présentation] Les envoyés des valar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les envoyés des valar   [Présentation] Les envoyés des valar Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:00

Valkirie, je crois l'avoir déjà croisé ^^

Je laisse mes collègues donner leur avis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/
Saly
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
Saly


Perso1 : Ennaylas
Sexe : Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : Tu as pas a le savoir :p

[Présentation] Les envoyés des valar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les envoyés des valar   [Présentation] Les envoyés des valar Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:25

Salut Gats et bienvenue sur notre forum

Pourquoi notre confrérie ?

Alors qu'il y en a pas mal comme la votre , Morag Tong , Héros de la terre etc...

Es tu bien sur de tes intentions ?

Je suis en droit de me pauser des questions et la je m'en pause beaucoup Smile


Nous te tiendrons au courant de nos décisions

Bonne route sur les terres du milieu


Saly
Revenir en haut Aller en bas
Gats
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Sexe : Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41

[Présentation] Les envoyés des valar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les envoyés des valar   [Présentation] Les envoyés des valar Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:00

Saly a écrit:
Pourquoi notre confrérie ?

Pour le moment j'ai tout simplement regardé le planner LOTRO, regardé les guildes actives et parcouru des forums.
Cela reste que de la prospection pour le moment, mais votre guilde possède les critères que l'on recherche pour s'amuser en raidant.

Saly a écrit:
Alors qu'il y en a pas mal comme la votre , Morag Tong , Héros de la terre etc...
Nous sommes en très bon termes avec les Morag, nous connaissons pas mal de joueurs de leur confrérie mais ils sont déjà en alliance avec les Nephilims. Les Eden Eredh ont refusé notre offre... En bref c'est difficile de trouver une alliance Laughing .

Saly a écrit:
Je suis en droit de me pauser des questions et la je m'en pause beaucoup Smile

Pas de soucis le mieux c'est comme l'a dit Demetrion en parler de vive voix.

A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldariol
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Aldariol


Perso1 : moi
Sexe : Masculin Messages : 620
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : montpellier

[Présentation] Les envoyés des valar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les envoyés des valar   [Présentation] Les envoyés des valar Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:01

salut, je croise bcp Thurundir en pvp , dailleur il me semble que je lui avai achete quelques pierre lumineuse ou bien on en avai discuté, mais ton pseudo ne m'est pas inconnu, ta du passé en pvp aussi sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
Saly


Perso1 : Ennaylas
Sexe : Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : Tu as pas a le savoir :p

[Présentation] Les envoyés des valar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les envoyés des valar   [Présentation] Les envoyés des valar Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:59

Cher Gats

Je viens t'annoncer le refus de votre demande d'alliance !!

Les enfants d'Arda ne fond plus alliances je vous souhaite bonne chance pour l'avenir ^^

Bon jeu en terre du milieu


Saly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Les envoyés des valar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les envoyés des valar   [Présentation] Les envoyés des valar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Les envoyés des valar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation - Elzias
» Présentation Palathinea
» Présentation de Mazarbuldr
» Présentation Elundil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Alliance et Partenaire-
Sauter vers: