Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherPostul Harward BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
Postul Harward Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postul Harward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harward
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Harward
Sexe : Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 49

Postul Harward Empty
MessageSujet: Postul Harward   Postul Harward Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:21

Salut Enfant d'Arda, Harward pour vous servir, conter nos exploits et jouer queleques airs de flute pour vous accompagner et lutter contre le seigneur des loups garrous maudit par Luthien........ et blablabla, et blablabla ... de l'histoire ancienne tout cela...Razz

Premier Né
Menestrel, vous l'aurez deviné,
à la flutte, s'il vous plait,
à la plume pour un lais.

lvl 22 ... bientot de l'histoire ancienne aussi pirat

IRL les amis, 36 ans, et le premier qui me traite de vieux, j'lui enfonce une cornemuse ou vous savez et lui en ferai une chanson que tous les peuples libres reprendront dans leur taverne !!!
Tres heureux d'etre de Bordeaux, la Gironde et la Dordogne, c'est un peu comme la Comté.

Poete, passionné par l'oeuvre de Tolkien notre maitre à tous, j'ai une bonne connaissance de l'histoire, geographie, bref d'Arda en general et pour ce qui nous interresse ici, du monde du seigneur des anneaux.

Coté experience des mmorpg, ect... maitre du jeu et roliste pendant 15 ans environ sur divers jeu de role, notament le seigneur des anneaux (nouvelle edition) AION, WOW (BC).
J'ai de bonnes disponibilités malgrés des horaires de boulot pas toujours facille, en moyenne 5 soirs par semaine ( meme si ce n'est pas une priorité pour vous).

IG, je suis un bon farmeur s'il le faut, je demande rarement aus autres de m'aider, sauf quand les compos ne concernent pas mon metier, j'essai de faire mon propre commerce pour gagner un peu plus de po mem si les dons sont acceptés (liquide de preference les gars, mais j'accepte aussi les cheques, les tiquet restos, tout sa quoi).

Pour mon perso Haward, un menestrel, en l'honneur de dame Tinuviel, DPS , ne me demandez pas de heal pour les raid et instances, je suis une grosse bouze et en plus, le heal, ça m'fait ch....
Je peux re spe assist pour le besoin, mais dps est mon role préféré.
Joaillier, au lvl 22, je vous laisse imaginer la progression, mais je monte ce metier en meme temps que mes lvl sauf en ce qui concerne la cuisine, il me faudrait l'aide d'un jardinier.
C'est mon premier personnage alors je m'aplique à monter toutes les reput, dans la mesure du possible et du farming intelligent, je pense que certaines vertus de seront pas montées au plus haut.

Pourquoi votre confrérie?
Sincerement ?
Vis le fofo bien sur mais sincerement ?
Les enfants d'Arda, quand on aime Tolkien, c'est obligatoire, tu imagines toi un des enfants de JRR etre chez les "destructeur des méchants orques" ou "les combattant du seigneur des tenebres" ?
Ben moi NON !!! roliste depuis l'age de 16 ans, j'ai lu quasimment toute l'oeuvre de Tolkien, désolé, mais je ne peux pas lui faire cela.
Ensuite, bien sur, j'ai lu votre presentaion et je pense que vous etes le style de confrerie qui peut me convenir, et vice et versa.


Ha au fait, pas trop longue la candid? hein, elle t'a pas fait trop ch... à lire tout cela?

Ben moi tes conditions generales de vente OUI !!! et j'ai tout lu, alors tu vas me faire le plaisir de lire jusqu'au bout, NA !

Merci en tout cas pour votre attention, j'attends de vos nouvelles prochainement.

PS: dis Aubeline , t'as pas 1 po ?
Revenir en haut Aller en bas
Cilliniel
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Cilliniel


Staff : Maître de Confrérie Retraité
Perso1 : Cilliniel Majovard
Sexe : Masculin Messages : 1678
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Postul Harward Empty
MessageSujet: Re: Postul Harward   Postul Harward Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:31

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum des Enfants de JRR Arda. Smile
Voilà une candidature très remarquable et extrêmement plaisante à lire.

Sinon oui moi j'ai tout lu Postul Harward 2317702173.

Deux petites questions par contre à te poser :
- Est-ce que tu possède le chat vocal "Teamspeak3"? Et un micro fonctionnel?
- Comment as-tu découvert notre petit royaume ou nous entassons les esclaves dans les caves? (d'ailleurs amis officiettes, faudrait penser à aller les nourrir hein... Quoi? Pardon? Que... Haaaa on a perdu la clé. C'est bête hein What a Face).

Voilà sinon, nous nous croiserons très vite en jeu pour un rendez-vous dans une maison d'officier et surtout la poursuite d'un petit entretient vocal via TS3. (t'en fais pas on ne mort pas... non... couché Mirta... couché!!! pig)

Patience, on se vois très vite IG
A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slide.challenge.free.fr
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Postul Harward Empty
MessageSujet: Re: Postul Harward   Postul Harward Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:13

Bonjour et Bienvenue sur le forum
Et non personne ne te traitera de vieux ! Je l'espère bien sinon c'est moi qui mords :p Trêve de plaisanterie, la moyenne est assez âgée dans la conf, tu t'en apercevras bien vite Smile
Comme l'a dit le chef, rendez vous très bientôt sur ts3 pour une petite causette.
A très vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harward
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Harward
Sexe : Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 49

Postul Harward Empty
MessageSujet: Re: Postul Harward   Postul Harward Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:07

Merci pour cet accueil chaleureux et pour apporter queleques precisions, j'ai TS3, Mumble, skype, micro, ect....

Par contre, j'ai encore quelques lacunes dans les fonctionnalités du jeux, je n'arrive pas à envoyer un mp (rho, le gros boulet), je n'ai pas trouver la commande. Disons que pour causer au patron ainsi qu'à ses officiers, cela peut servir.

Sinon, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonées TS histoire que je puisse venir vous dire un ptit "Vous ne passerez pas !"

Sinon, j'ai decouvert votre confrérie via les messages du fofo lotro.fr.

A plus pour de prochaines aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Postul Harward Empty
MessageSujet: Re: Postul Harward   Postul Harward Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:46

En fait pour envoyer un mi c'est très simple, tu fais /dire lenom lemessage. Ensuite il te suffit d'aller dans la section mi et de répondre simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postul Harward Empty
MessageSujet: Re: Postul Harward   Postul Harward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postul Harward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Votre Candidature-
Sauter vers: