Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherCandidature pour Brodric BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
Candidature pour Brodric Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature pour Brodric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brodric
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Brodric
Sexe : Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48

Candidature pour Brodric Empty
MessageSujet: Candidature pour Brodric   Candidature pour Brodric Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:40

Bonjour à tous.

Je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer l'un d'entre vous, mais j'ai par contre entendu une proposition de recrutement la semaine dernière, et après avoir dormi sur cette idée, je vous propose ma candidature presque spontanée.

Sur les Terres du Milieu je me nomme Brodric, compagnon Ménestrel humain de niveau 39. j'ai jusque là exclusivement joué en solo, et j'ai bien pris mon temps pour atteindre mon niveau.

J'ai une bonne connaissance des MMORPG, ayant commencé avec Everquest en 1999 et ayant ensuite joué épisodiquement à d'autres MMORPG (avec une mention spéciale pour DAoC) mais avec un rythme très peu soutenu. En effet je suis un parfait exemple de ce que l'on peut appeler un casual gamer, ma vie familiale et professionnelle me prenant la majeure partie de mes ressources. J'aimerai cependant pouvoir partager mon expérience de jeu avec des compagnons, la solitude n'étant à mon avis pas la meilleure façon de tracer son chemin, en jeu ou ailleurs.

J'ai lu avec attention la charte et y adhère sans retenue.

Enfin, derrière Brodric se trouve François, un jeune (?) marié et un futur papa de 36 ans qui a la ferme intention de protéger les Terres du Milieu contre la corruption tout en préparant le bibi de sa progéniture.
Une partie de mon problème de temps vient du fait que je suis un rôliste assidu,doublé d'un chef d'entreprise et, pour simplifier le tout, que ma jeune épouse est japonaise et ne parle pas français... tout devient alors beaucoup plus compliqué à la maison !

Voilà, en espérant avoir pu attirer votre attention sur cette candidature, et en vous souhaitant à tous un bon jeu.

Ah oui, j'oubliais : je n'ai pas installé TS sur ma machine, mais si quelqu'un peut me guider je serai ravi de franchir le pas afin de donner une voix à Brodric. Pour un ménestrel, l'aphonie n'est pas un don du ciel...

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature pour Brodric Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Brodric   Candidature pour Brodric Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:18

Bienvenue sur notre forum Smile
TS est très facile à installer. Il suffit de suivre les instructions. N'oublie pas de bien choisir Teamspeak 3 et non pas le deux que nous n'utilisons pas.
Une fois ceci fait, nous te contacterons pour une petite causette en salle de recrutement Smile
Si tu avais le moindre problème n'hésite pas à contacter l'un d'entre nous (du staff) : Cilliniel, Mirtana, Mallundir, Edhelthin ou moi même Aubeline.
Au plaisir de te croiser bientôt.


Aube
Revenir en haut Aller en bas
Cilliniel
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Cilliniel


Staff : Maître de Confrérie Retraité
Perso1 : Cilliniel Majovard
Sexe : Masculin Messages : 1678
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Candidature pour Brodric Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Brodric   Candidature pour Brodric Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:42

Bonjour et bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda.
Nous te contacterons bientôt en jeu pour un peu de bavardage sur chat vocal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slide.challenge.free.fr
Mirtana
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Mirtana


Perso1 : mirtana
Sexe : Masculin Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

Candidature pour Brodric Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Brodric   Candidature pour Brodric Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:00

Bienvenue et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nourovic
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes



Perso1 : Nourovic
Sexe : Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50

Candidature pour Brodric Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Brodric   Candidature pour Brodric Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:20

Bienvenue à toi sur le forum ^^

voici un lien pour TS :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak-client
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature pour Brodric Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Brodric   Candidature pour Brodric Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:04

Coucou Brodric je ne te vois pas souvent connecté, tu as un autre perso ?
Dans ce cas nous pourrions te contacter sur celui là ?
En attendant de tes nouvelles

Aube
Revenir en haut Aller en bas
Brodric
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Brodric
Sexe : Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48

Candidature pour Brodric Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Brodric   Candidature pour Brodric Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:46

Toutes mes excuses mais en fait je n'ai pas trop l'occasion de me connecter ces temps-ci. Je pensais trouver le temps de le faire régulièrement mais cela semble un peu compromis pour le moment.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'essaierai de vous contacter dès que ce sera possible (en espérant que ce ne soit pas trop tard...)

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtana
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Mirtana


Perso1 : mirtana
Sexe : Masculin Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

Candidature pour Brodric Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Brodric   Candidature pour Brodric Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:58

Pas de souci on essaiera de te co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Brodric Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Brodric   Candidature pour Brodric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Brodric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode IV ; prêt pour la guerre!
» bonjour! je postule pour une place dans la confrérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Votre Candidature-
Sauter vers: