Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherPostulationnage de Fennlhor BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
Postulationnage de Fennlhor Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulationnage de Fennlhor

Aller en bas 
+7
Blootsch
Mallundir
Nourovic
Birin
Aubeline
Cilliniel
Fennlhor
11 participants
AuteurMessage
Fennlhor
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Fennlhor
Sexe : Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 53

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:31

Bonjour,

Je m'appelle Fennlhor et je viens de passer mon cinquantième anniversaire. Je suis né à Bree dans une famille assez modeste et mon père était un bijoutier assez médiocre qui rêvait que son fils devienne l'artisan de renom qu'il n'a jamais pu devenir. C'est pourquoi il m'initia à son métier dès mon plus jeune âge mais malheureusement pour lui, mes rêves étaient bien loin des siens. Je m'imaginai beaucoup plus en train de pourfendre des trolls ou des dragons plutôt que de me ratatiner derrière un établi. Et plus les années passaient, plus il m'était difficile de donner le change. De constitution très robuste, je m'étais fait repérer par un maitre des gardiens qui accepta de m'entrainer à l'insu de mes parents mais ils finirent par découvrir mes cachotteries et................................................ Comment ?....Mon personnage ? Bah, je vais en parler mais j'explique qui je suis là.................................... Je joue trop?...... Tu crois?....................................(soupir)

Bon, mon cas n'est pas aussi grave que ça, ou plus Smile

Je m'appelle Grégory et si je n'ai pas 50 ans, je vais quand même en prendre 42 dans quelques jours. J'ai deux enfants dont un fils de 13 ans que j'ai définitivement contaminé aux jeux vidéo et à l'héroic fantasy. Je bosse dans une mairie où je gère l'informatique et la téléphonie. J'ai un lourd passif de roliste et de joueur puisque j'ai commencé les jeux vidéo à une époque où on s'éclatait à s'envoyer un gros pixel carré avec deux barres verticales.
Pour ce qui est de mon expérience des mmorpg, j'ai commencé à vraiment tâter du jeu Online sur Diablo II mais c'est ma longue période Wow en perfusion permanente qui m'a vraiment fait découvrir les mmorpg. J'ai eu une grosse période nolife au début avec une grosse guilde et des objectifs extrêmes dans des raids de 40 personnes puis je suis progressivement devenu plus casual dans mes attentes du jeu même si j'arrive encore à jouer pas mal.
J'ai aussi fait quelques mois sur Aion puis ensuite Rift et je vous passe les moults jeux que j'ai essayé avant de découvrir Lotro. Même si je ne suis pas un fan ultime de l'univers de Tolkien, j'ai tout de suite accroché au jeu et j'ai un peu tendance à rester scotché dessus.

Vous aurez certainement compris que je joue un gardien niveau 50 bijoutier à ses heures.

Je ne connais personne dans la confrérie mais je l'ai découverte assez tôt dans le jeu puisque je venais de m'acheter ma première maison à Bree quand une espèce de promoteur immobilier de confrérie m'a proposé de me la racheter à prix d'or, un(une) certain(e) Cilliniel si vous le(la) connaissez. Ayant vu le message de recrutement sur le forum de lotro.fr et étant en solo après deux essais infructueux dans de jeunes confréries qui ne m'ont pas apporté ce que j'espérai, je me présente à vous en ce jour pour vous proposer mes services et je l'espère, trouver des compagnons de route qui me permettront de découvrir au maximum ce jeu.

A bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cilliniel
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Cilliniel


Staff : Maître de Confrérie Retraité
Perso1 : Cilliniel Majovard
Sexe : Masculin Messages : 1678
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:43

Salutation l'ami Smile

Bienvenu sur notre forum.
Je me disais aussi que ce pseudo me disait quelques choses mdr ^^ Smile

Petite question : as-tu Teamspeak3?
Si oui, nous prendrons bientôt contact avec toi en jeu pour un petit bavardage sur TS3 Smile

@ très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slide.challenge.free.fr
Fennlhor
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Fennlhor
Sexe : Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 53

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 1:28

Ts2, Ts3, Mumble, faisez votre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:09

Bienvenue à toi sur le forum.

Cilli promoteur immobilier mdr ... Ca m'a bien fait rire :p

J'espère te croiser très bientôt pour un petit bavardage sur ts3 Smile
A très vite


Aube
Revenir en haut Aller en bas
Birin
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Birin
Sexe : Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : Ottignies, Belgique

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:02

Bienvenue à toi sur le forum frère nain ^^

à plus ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nourovic
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes



Perso1 : Nourovic
Sexe : Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:46

Bienvenue chez d'Arda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallundir
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal



Perso1 : Mallundir Chasseur lvl 130
Sexe : Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:07

Bienvenue et à bientôt en tdm
Revenir en haut Aller en bas
Blootsch
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Blootsch


Perso1 : Blootsch
Sexe : Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 54
Localisation : Valence

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:40

Sois le bienvenu au club des quarantenaires tombés dans l'informatique très tôt^^
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
tortel
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes



Perso1 : tortel
Sexe : Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 50
Localisation : un tiot village pres de Lens

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:22

Bienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thrandgar
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
thrandgar


Perso1 : Thrandgar
Sexe : Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 50
Localisation : citée des images (Epina/Vosges/Lorraine)

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:18

Je suis bien content de voir les nains monter en puissance, eux qui sont tellement décrié. Tu m'as l'air plein d'humour et de bagoût, donc je pense que tu sera bienvenu parmi nous - à bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ingliril
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda



Perso1 : Ingliril
Sexe : Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:28

Découvrir une nouvelle facette de Cilli, en même temps que des rafraichissement de mémoire sur le démarrage du jeu vidéo est un vrai bonheur.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aldariol
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Aldariol


Perso1 : moi
Sexe : Masculin Messages : 620
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : montpellier

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:15

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fennlhor
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Fennlhor
Sexe : Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 53

Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:57

[Mode déception des nains ON]
Robuste...........................pour un humain
[Mode déception des nains OFF]

Mais je consomme de la bière comme un nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationnage de Fennlhor Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage de Fennlhor   Postulationnage de Fennlhor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationnage de Fennlhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Votre Candidature-
Sauter vers: