Qui es tu ? (nom IG,classe,race et lvl)
Je joue une Rodeuse toute neuve,humaine qui pour le moment n'est que niveau 15 mais progresse au fil des prouesse et gagne de l'experience assez rapidement !
Ta connaissance MMORPG ?
Je suis un ancien membre ESL ,j'ai joué durant longtemp a GW1,j'ai jouai a GW² mais j'ai eu une grosse décéption*,je joue de temps en temps a WoW et je suis toujours partant pour essayer de nouveaux univers lors de la sortie d'un Frite ou play (free to play)
*J'y ai monté ma guilde,fun mature et conviviale,les premieres semaine,c'etait magique,120 membres différents par jours,tous tres sympa sans exeption,personne qui se genaient,il y avait les joueurs PvP et le sPvE,on déconnai,puis le drame...quand ue centaine de perso atteigne le level max,qu'ils ont tous fait TOUT les donjon,et pour la plus part en 1 semaine sans rusher...et bah,c'est 100 membres qui arrétent de jouer décu par la pauvreté du jeu
Où as tu trouver notre confrérie ou par qui la connais tu ?
Une pomme m'est tombé sur la téte alors que je méditer sur une recette de fabrication d'eau en poudre sous un poirier.
En demandant sur le canal général du jeu,une personne m'as MI en me proposant de visiter le forum,ayant deja vu le nom de la confrérie quelque part ,je me suis dit que ca allait me plaire.
En arriavnt sur le forum,je voit que pas mal de membre sont passé ici,se sont inscrit ect,ce qui prouve un part d'implication minimum par rapport a la guilde,le coté "passage par la case forum" pour etre recruté m'as aussi plus.
As tu lu la charte de confrérie? Et si oui l'approuves tu ?
Alors,oui je l'ai lu,pas entiérement,mais dans les grandes ligne (comportement en jeu,régles de discussion,la non cotisation obligatoire cet) Et oui je valide tout ce que j'ai pu lire.
IRL je m'appél Karl-Nicolas (L'un ou l'autre ou les deux ca m'est égal ^^) j'ai 22 ans,je vit avec ma femme a la maison.
Nous sommes des sudistes

Pas d'emploi,passioné 'animaux exotique (éleveur de reptiles).
J'esper faire parti des votre
Edit : je cherchai avant tout une guilde active mais surtout Mature,avaec des gens qui savent ecrire entre autre et qui aient autre chose a raconter que les punissions que la maitresse leur a donné..
Les guildes "kevin" sont des tueuses d'experience de jeu :/ et j'en veut pas.