Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA

RechercherCalendrierAccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
 Sirannon

Tu t'ennuies petit boutchou? Tu as envie de sang frais? Alors clique et rejoins le RAID PLANNER !!!

Partagez | 

Les Seigneurs des Nanards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felirkan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal

Perso1 : Felirkan Astaldo

MessageSujet: Les Seigneurs des Nanards   Lun 12 Nov 2012 - 18:42

Salut à tous !

Je profite d'avoir un peu de temps ce soir pour (enfin) vous présenter un projet que j'ai sous le coude depuis maintenant plusieurs mois...

... rien de très révolutionnaire, juste une petite confrérie amicale et annexe aux Enfants d'Arda.

Le contexte: j'ai un petit groupe d'amis IRL avec qui je partage un gros passé de jeux en ligne divers et variés (Ogame au départ puis Dofus, Ikariam, The West, etc... bref, tout un tas de jeux multijoueurs où on peut s'organiser en guilde, confréries, alliances, appelez ça comme vous voudrez Very Happy ).
Dans tous ces jeux, on s'est toujours appelé Les Seigneurs des Nanards (sur la base d'une private joke qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer ici).

Vers la fin de l'été, j'ai (enfin) réussi à en convaincre un petit nombre de se mettre à LOTRO... et c'est ainsi qu'est arrivée la nécessité plus qu'évidente de représenter cette confrérie dans ce jeu, ne serait-ce que pour la ressemblance (pas vraiment fortuite) dans les noms.

Bref, la Confrérie des Seigneurs des Nanards a été créée au mois de juillet autour de 2 de mes rerolls (Gineth et Arihel, des anciennes d'Arda Very Happy ) et de quelques personnages de mes amis.
Le but était avant tout de se retrouver entre nous (avoir une maison de confrérie, un canal guilde à nous, etc...), mais pas tous seuls pour autant. J'avais donc discuté de ce projet avec Cilliniel qui a évidemment très bien accueilli l'idée.
Dans l'idée je ne veux absolument pas ni quitter les Enfants d'Arda, ni leur faire concurrence, mais simplement faire revivre notre petite alliance (réservée à des connaissances IRL, et hyper-casual... voire même carrément à l'arrache parfois !).

A terme, je pense d'ailleurs que si on monte un jour des persos HL la logique voudrait qu'ils intègrent les Enfants d'A afin de renforcer les rangs pour des sorties, escarmouches, raids et autres joyeusetés.

Vu qu'on ne peut pas officiellement créer d'alliance entre confréries dans LOTRO, je fais l'effort d'une jolie présentation ici, afin qu'on puisse commencer à nouer des liens d'amitié entre membres Smile

Pour replacer les choses, en termes de membres justement, on est actuellement 4 personnes (je vous avais dit que c'est pas un gros projet :p ):
- Moi-même, jouant Arihel - Elfette Gardienne (et fille de Aubeline, pour la ptite histoire Smile )
- Ma chérie, jouant Lorereth - Elfette Ménéstrelle
- Mon pote Crousti, jouant Latyp - Humaine Gardienne
- Sa chérie, jouant Croustifette - Humaine Chasseuse
... + quelques rerolls pour chacun, essentiellement pour les artisanats (enfin je vais pas vous expliquer le principe quand même Smile )
à ce jour on casse pas trop de briques, tout le monde est lvl 57-58 et progresse tranquillement.

Voilà donc une présentation succinte mais non moins complète de notre petite confrérie-sœur des Enfants d'Arda, au cas où vous croisez l'un d'entre nous, soyez sympa pig

A ce jour il n'y a ni forum ni site web pour cette confrérie et il n'y en aura pas. Dans un souci de rapprochement je dirigerai nos quelques membres par ici pour faire connaissance et échanger en cas de besoin.
Je vous tiendrai évidemment informés par ici en cas d'évolution majeure, mais pour l'instant rien de bien exceptionnel au programme.

Si nos officiers ou membres veulent ajouter quoi que ce soit, n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes

Perso1 : Hartheon

MessageSujet: Re: Les Seigneurs des Nanards   Lun 12 Nov 2012 - 18:55

Coucou si je rencontre l'un de tes confrères je me ferais une joie de les aidés a bientôt in game Smile

Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal

Perso1 : Exoriente

MessageSujet: Re: Les Seigneurs des Nanards   Mar 13 Nov 2012 - 18:28

Que nos petits cousins nanars n’hésitent pas, je serai là.

thrandgar
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal

Perso1 : Thrandgar

MessageSujet: Re: Les Seigneurs des Nanards   Mar 13 Nov 2012 - 18:59

Pas de soucis je tâcheari d'être attentif....! ne pas hésiter à me mp si besoin en expliquant simplement (ami de felirkan) Arrow

Patience et courage valent mieux que force ni que rage.
Rodgar
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda

Perso1 : Rodgar

MessageSujet: Re: Les Seigneurs des Nanards   Mar 13 Nov 2012 - 22:20

Pour un accueil chaleureux on peut pas égaler Draigoch mais on va quand même essayer ^^

tortel
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes

Perso1 : tortel

MessageSujet: Re: Les Seigneurs des Nanards   Mer 14 Nov 2012 - 14:27

kikou, idem je serais dispo a vous aidez Very Happy aux plaisirs de vous croisez.

Officier
Officier

Staff : Officier
Perso1 : Mallundir Chasseur lvl 85

MessageSujet: Re: Les Seigneurs des Nanards   Ven 16 Nov 2012 - 10:54

Lut, Pareil si je suis dispo, ce sera avec plaisir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Seigneurs des Nanards   

Les Seigneurs des Nanards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1