Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherCandidature Treatstone alias Aulaendil BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
Candidature Treatstone alias Aulaendil Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Treatstone alias Aulaendil

Aller en bas 
+4
Lyan
Estemmyr
Aubeline
Aulaendil
8 participants
AuteurMessage
Aulaendil
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Aulaendil


Perso1 : Aulaendil
Sexe : Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:43

Bonjour à tous !



Présentation IG :

Aulaendil puissant Valar jadis associé à Morgoth....Euh non...c'est juste un champion de la terre du milieu lvl 37 ^^.
Bien equipé (je pense) et possède un magnifique cheval bai dénommé Abratax. Aulaendil (Aul ou Aula pour les intimes) est à 99.99% DH et est le père d'Ylliane ; dont je ne me rappelle plus trop qui c'est ^^!

En effet j'ai commencé à jouer il y a 2 ans, je me suis intégré dans un confrérie (la confrérie des anneaux) qui a été dissoute. Après 2 années de travail j'ai decidé de m'y remettre et cela fait 1 semaine que je rejoue et je trouve ca quand meme bien et divertissant!



Présentation IRL :

Pas trop trop de choses à dire si ce n'est que "J'me présente, je m'appelle Henri" :3.
Je suis étudiant et à bientot 20 ans.
Coté sport, je pense etre un peu moins bon qu'Aulaendil ^^ J'aime bien le sport (endurance, natation, aeronautique, polo, tennis). Oui ca fait beaucoup mais rassurez vous je ne fais pas tout ca en 1 journée x)!

J'ai une bonne connaissance du monde virtuel aussi car, jadis, durant les époques sombres des combats contre Morgoth, j'étais admin sur une communauté FR (la =CFS=)de jeux (Battlefield 2 / Trackmania). Mais ils m'ont viré car je m'occupait de la section Battlefield 2 qui n'avait plus de joueurs...Tous étaient passés à Trackmania.
J'etais aussi admin pour un clan US (The cD# clan) mais c'est devenu plus simplement un server TS ou on parle et on joue le soir entre amis ^^
Donc ne vous inquiétez pas, niveaux règles de modérations, aussi bien IG que sur le fofo, je pense et j'espère utiliser de mon expérience pour ne pas vous causer d'ennuis Wink!

A cet effet, j'ai lu la charte et bien entendu je l'accepte car, c'est exactement ce que je recherche IG! Surtout que si tout se passe bien niveau études, je ne pourrais pas jouer tout les soirs mais que pendants les vacs. Et c'est ceci qui m'interesse Smile : rentrer, rejouer et retrouver sa confrérie.



Divers

Je n'ai pas une très grande connaissance de MMORPG hormis un petit temps (1 ans) sur Metin2 et des soirées RP avec le cD clan sur minecraft x)... Sinon après c'est lotro Smile. J'ai pu faire du "vrai jeu de role" entre potes mais on a arreté a la fin de la terminale quand on s'est dispatché sur toute la France ^^.

Je pense que vous voulez entendre aussi : pourquoi les enfants d'Arda ? ^^

Et bien je vous ai menti xD... Je n'ai pas fait 2 ans de pause réelle! J'ai rejoué 1 seule fois pendant les grandes vacances dernières. Et le seul est dernier ami sur lotro qui me disait qu'il stoppait le jeu pour passer sur Wow, m'a expliqué pourquoi ma 1ère confrérie s'est dissoute... Et c'est lui qui m'a conseillé les enfants d'Arda et m'en a dit du bien.
Alors après j'ai regardé un peu sur internet et j'ai vu que vous étiez vraiment actifs.
Enfin, hier soir en parlant avec un membre ("Lyanthor"je crois :p), ça a vraiment confirmé mon envie de postulez chez vous.
PS: J'ai également vaguement entendu parlé du PNJ "Aubeline" à Bree x)! On m'a conseiller d'aller le voir Smile

J'ai TS3, mais actuellement plus de micro, que des écouteurs Iphone lol...Donc la qualité laisse à desirer.

Sinon pour cloturer cette page de présentation, je vous présente vite fait mon reroll...Si on peut appeler ca un reroll ^^.
Auleardor, sentinelle lvl 19, actuellement au nord de Bree. RAS pour lui.


Voila je pense avoir été complet, et je suis pret pour l'entretien avec les Chefs de la confrérie Wink !



Treatstone alias Aulaendil (main) / Auleardor (reroll)
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:57

Bien le bonjour du pnj (mdr) et bienvenue sur notre forum Smile
Petite question, as-tu teamspeak3, un casque et un micro que je puisse te convier bientôt à une petite causette entre amis ?
Félicitations pour ta chouette présentation Smile
A très vite j'espère

Aubeline
Revenir en haut Aller en bas
Estemmyr
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda
Estemmyr


Perso1 : Estemmyr
Sexe : Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 53

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:07

oui je te plussois Aubeline : très chouette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Aulaendil
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Aulaendil


Perso1 : Aulaendil
Sexe : Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:08

Oui j'ai Teamspeak. Le micro c'est pas trop ca, mais ca devrait faire l'affaire^^ (c'est mes écouteurs de telephone lol).
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Lyan


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan (66)

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:10

Rock'n Roll l'ami , oui c'était bien moi hier soir , le rocker habillé en croque-mort , mais j'ai jamais dit qu'Aubeline était un pnj !! (héhé , non mais ça va pas ? tu veux m'attirer des ennuis ? Laughing )


Bon sinon , sorti des vannes , j'aime bien ta présentation aussi , et t'as une bonne carrière déjà dans les MMO , j'ai choisi Arda pour les mêmes raisons que toi , tres actifs et en plus y'a du Rpg

Pour la suite t'as compris , c'est le pnj Aubel...oups , le Perso Aubeline j'veux dire (ça risque de rester ça hum)

à tres bientôt IG alors , Rock'n Roll à toi Cool , et garde ton humour surtout ^^ , et écoute du rock
Revenir en haut Aller en bas
Blootsch
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Blootsch


Perso1 : Blootsch
Sexe : Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 54
Localisation : Valence

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:16

Bienvenue sur notre forum ami champion
Revenir en haut Aller en bas
Aulaendil
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Aulaendil


Perso1 : Aulaendil
Sexe : Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:46

Merci de l'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exoriente
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Exoriente


Perso1 : Exoriente
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 45
Localisation : Montpellier

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:22

bienvenue dans la conf, si besoin de ???, n’hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aulaendil
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Aulaendil


Perso1 : Aulaendil
Sexe : Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:35

Thanks Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Rhakidur
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda
Rhakidur


Perso1 : Rhakidur
Sexe : Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 54

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:11

Bienvenu à toi, j'espère pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Lyan


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan (66)

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:38

Aula , y'a un truc qui m'a toujours titillé , c'est le mot "Charte" , je l'aime pas , ça sonne comme "charcuterie" , donc ça fait "j'accepte la charcuterie" , c'est pas terrible quand-même

Moi quand je sais pas quel mot utiliser , je dis "rock'n roll" , ça donne donc " J'accepte le Rock'n Roll" , et là ça prend une autre dimension quand même non ?

Bref , c'était qu'une parenthèse pour m'occuper un peu , mais Sauron attend sa raclée , dois y'aller , +
(et là encore , si j'dis "Sauron attend son Rock'n Roll" , ça marche aussi , comme quoi... Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Arkanur
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Arkanur


Perso1 : Arkanur
Sexe : Masculin Messages : 910
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:28

Bienvenue à toi Aulaendil (pas encore eu l'occasion de te croiser IG, mais ça viendra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Treatstone alias Aulaendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Treatstone alias Aulaendil   Candidature Treatstone alias Aulaendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Treatstone alias Aulaendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Votre Candidature-
Sauter vers: