Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA

RechercherCalendrierAccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
 Sirannon

Tu t'ennuies petit boutchou? Tu as envie de sang frais? Alors clique et rejoins le RAID PLANNER !!!

Partagez | 

Onigiriwen candidate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onigiriwen
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda

Perso1 : Onigiriwen

MessageSujet: Onigiriwen candidate !   Lun 5 Aoû 2013 - 17:20

Bonjour à tous les Enfants d’Arda !

Je me permets de poster mon humble candidature pour rejoindre votre guilde. Commençons donc par le commencement…

Qui suis-je ?

Je me nomme Onigiriwen, Oni pour les intimes ou encore "eh oh le méné" pour les inconnus voulant de moi pour leurs instances. Je suis une petite femme ménestrel, niveau 59 actuellement si je ne me trompe pas (ça change vite aussi), qui en dehors du cramage de doigts sur les cordes de son petit théorbe pour sauver la vie de ses compagnons et des poursuites des bébêtes en leur criant dessus s'adonne aux joies de la nature telles que le métier de fermier ou d'érudit. J'étudie avec la plus grande passion les histoires du passé, c'est pour cela que la guilde des artisans érudits me compte parmi ses rangs. D’ailleurs j’y ai obtenu le grade du grand maître de la guilde et j’approfondis toujours avec joie mes connaissances des vieux récits au niveau suprême pour le moment.

Pour la petite histoire, Onigiriwen n’est pas mon main à la base. Sur le même compte, j’ai une hobbit toute mimi mais fourbe Veata (cambrioleur lvl 65, bijoutier suprême, mais aime bien aussi préparer quelques bon petits plats de cuisine), une elfe très zen Lallieel (chasseur lvl 52, tailleur suprême), une elfe très hautaine manipulatrice d’animaux Nekoeel (maître du savoir lvl 48, fabricant d’armes suprême) et un petit dernier, le seul garçon d’ailleurs : Rhaaven, humain sentinelle lvl 6 qui récupère en général des bricoles à stocker et permet d’avoir quelques points Turbine supplémentaires… un peu une victime quoi Razz

Vous voyez donc que ma petite famille LOTRo reste assez diversifiée, même si ce sont plutôt Oni et Veata qui sont les plus actives. En effet, souhaitant pouvoir s’auto-suffire au maximum au niveau du stuff, j’ai tout intérêt à avoir à ma disposition un personnage capable de ramasser des ressources dans des zones plus dangereuses que la ferme d’Anstacier ! Tout cela pour dire que mes services d’artisanat seraient à votre disposition, et si j’avais la possibilité de guilder plus qu’un personnage, ce serait justement Oni et Veata. Oni reste mon main car je suppose que je pourrais davantage vous être utile en tant que healer qu’une petite chose furax avec ses dagounettes ¨^^

Comment j’ai connu les Enfants d’Arda et quelles sont mes motivations pour vous rejoindre ?

Je me suis lancée à la recherche d’une guilde qui correspondrait à ma vision des choses, avec des membres sympas et matures, comptant assez de membres actifs pour faire vivre la communauté, organiser des événements et sorties sans pour autant devenir une usine à roxxors collés à leurs claviers 24h/24. Par ailleurs, une motivation supplémentaire réside dans le fait que je suis contrainte de quitter ma confrérie actuelle Gardien des Citadelles (forum fabriqué par mes petits doigts pour les curieux : gardiendescitadelles.forumactif.org) qui tout simplement s’est éteinte à cause du manque de gestion de la plupart des aspects de guilde, effectifs trop bas et chefs absents pour une durée indéterminée. C’était ma seule et unique guilde sur LOTRo.

Coup de chance, j’ai trouvé votre guilde sur le listing de lotro.fr et j’ai déjà entendu parler de vous, que des opinions positives. J’ai squatté votre forum pour en apprendre plus sur vous et votre philosophie de jeu, j’ai lu quelques candidatures pour me faire une idée sur votre approche vis-à-vis des recrues, j’ai lu avec des grands yeux l’article écrit par Aalix présentant votre guilde et j’ai hoché la tête en me disant « bah oui ils ont complètement raison » à chaque paragraphe de votre charte. Je suis admirative de votre esprit d’équipe, de vos valeurs et de votre recul raisonnable face au jeu, notamment au niveau des disponibilités in game etc. Pour moi, jouer devrait rester un divertissement nous permettant d’égayer un peu le quotidien IRL déjà souvent bien chargé, pas la peine de s’ajouter des contraintes et des conflits supplémentaires in game. En somme, je pense que si jamais je suis acceptée par les Enfants d’Arda, je prendrai d’autant plus de plaisir à chaque connexion et je pourrais peut-être même enrichir ma vie sociale avec de belles nouvelles amitiés !

Mon IRL, ça donne quoi ?

Irl, je m'appelle Estera et j'ai 23 ans (bon ok 24 dans quelques jours, mais on se méfie quand chère maman a déjà offert des crèmes anti-rides en cadeau d’anniversaire des années précédentes). Je suis Polonaise, mais cela va bientôt faire 8 ans que je vis en France, en majorité en Picardie et dans le Nord – ce qui n’empêche malheureusement pas des expressions tordues ou quelques fautes linguistiques de temps en temps, merci d’avance pour votre compréhension ^^. Sur le point de finir mon Master en communication et bientôt à la fin de mon stage de fin d'études, je vais commencer la lutte acharnée de jeune diplômée à la recherche de boulot en octobre.

Je suis une petite geekette digne de ce nom, et fière de l'être ! Je touche un peu à tout : heroic fantasy version cinéma/série/bouquin, manga & anime, cosplay, salons, un peu jeu de rôle plateau ou cartes, jeux vidéos en général et bien entendu les MMORPG. J'en ai essayé plusieurs, et sur certains j'ai passé vraiment de superbes moments. EverQuest2, Allods, Runes of Magic, Aion, Star Wars the Old Republic... je crois j'ai même joué à un moment à un truc qui s'appelait Hello Kitty Online Very Happy

En ce qui concerne LOTRo, je suis un peu une revenante. J'ai joué avec mon copain encore à l'époque où le jeu était uniquement sur abonnement, ça remonte à 5 ans peut-être. J'avais un pauvre petit pc qui n'arrivait pas à suivre, j'étais une noob totale et nous avons arrêté tous les deux aux environs de la Moria. Mais la nostalgie et l'admiration pour l'univers de maître Tolkien a repris le dessus et me revoilà !

Sinon, je suis maniaque de chats (un exemplaire gris très con mais tellement adorable est en ma possession) et de chaussures, accro à la pizza et aux fatality les plus glauques dans Mortal Kombat. Je suis bavarde, mais je crois que ceux qui ont vu la tronche de cette candidature s’en sont déjà bien rendu compte ^^

Questions techniques ?

Pour ce qui est de mes disponibilités en jeu d’ici fin septembre, je me connecte plutôt le weekend, faute de connexion Internet assez stable la semaine. Je suis par contre très présente sur le forum, et le vôtre me plaît beaucoup donc c’est un bon début Smile Micro-casque et tout le tralala dispo, il faudra juste que je vérifie si mon TeamSpeak est à jour, vu que j’ai plutôt l’habitude de Mumble. Mais en tout cas ce sera avec grand plaisir que je discuterai avec vous lors de mon éventuel entretien d’embauche Wink

Désolée pour ce grand pavé mais au moins comme ça vous savez tout, merci pour le temps consacré à ma candidature et n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !
A bientôt j’espère,

Onigiriwen
Revenir en haut Aller en bas
Exoriente
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal

Perso1 : Exoriente

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Lun 5 Aoû 2013 - 17:57

Merci, pour ce grand pavé qui fut très agréable à lire. (impressionnant, en seulement 8 ans de français )
Bienvenue sur le fofo. Et j’espère te compter parmi mes consœurs d'arda très bientôt. (un pressentiment )

Mirtana
Officier
Officier

Staff : Officier
Perso1 : mirtana

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Lun 5 Aoû 2013 - 18:00

GG pour la présentation
 et a bientôt  ig
Arkanur
Officier
Officier

Perso1 : Arkanur

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Lun 5 Aoû 2013 - 18:06

Woooohhh ça c'est de la présentation hyper pavé ^^ (pas pour dire que c'est mal, du tout)
Bienvenue sur le forum, je pense que (normalement) tu n'auras pas trop de mal à intégrer notre confrérie au vu de ta candidature (mais les leaders en décideront).
A très bientôt IG.
(Et je suis bien d'accord avec Exo, pour quelqu'un qui a 8 ans d'expérience en français, c'est parfait !)

Joueur de LotRO depuis le 15 août 2011.
Membre des Enfants d'Arda depuis le 9 août 2012, et Officier depuis le 28 août 2013.
Éditeur sur Lotro-wiki.fr depuis le 26 juin 2014.
Arkanur - Chasseur 105 / Aswardin - Ménestrel 105 / Ateranion - Champion 92 / Asyeda - Capitaine 51 / Fhiran - Gardien des Runes 105

Prouesses régionales - Prouesses d'instance - Réputations  - Spots - Sorties de conf
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal

Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Lun 5 Aoû 2013 - 18:38

Oulà , salut à toi d'abord , et t'as bien fait de prévenir pour le master en communication , ça se voit un peu que tu aimes communiquer , et bravo pour ton français bien sûr , tres impressionnant .

Je perçois chez toi pas mal d'humour , j'adore , garde ça , et en plus t'aime bien les chats et le rock'n roll (oui bon ok , c'est pas marqué pour le rock'n roll , bon allez , les chats et les pizzas c'est déjà bien Smile )

Moi aussi j'fais beaucoup de MMO et t'as raison , ce jeu est excellent , alors j'espère à tres bientôt IG , et surtout , amuse-toi bien , Rock'n Roll

Aldariol
Officier
Officier

Perso1 : moi

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Lun 5 Aoû 2013 - 19:11

salut a toi et bienvenue sur le forum, on te contacte des que possible pour le petit entretien
 super présentation en tout cas^^

Officier
Officier

Staff :
Perso1 : Blootsch

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Lun 5 Aoû 2013 - 19:16

Bonjour Onigiriwen,

Bienvenue sur notre forum. Je crois que tu as tout dit, ta candidature est très agréable à lire. Dois-je comprendre entre les lignes que tu as lu et adhères à la charte de notre confrérie ?

Je pense que notre sergent recruteur préféré, Aubeline, essaiera de te contacter IG rapidement pour le fameux "entretien d'embauche". D'ici là, merci de bien vouloir vérifier le bon fonctionnement de ton TS3.

A bientôt parmi nous j'espère,

Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie

Staff : Maître de Confrérie
Perso1 : Aubeline

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Lun 5 Aoû 2013 - 19:31

Coucou Smile Bienvenue sur notre forum

Oui je te contacte dès que possible pour une petite parlotte sur ts Smile Je me réjouis de te connaître de vive voix Smile
A très vite

Aube

Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie

Staff : Maître de Confrérie
Perso1 : Aubeline

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Lun 5 Aoû 2013 - 20:13

Euh j'ai mis la petite méné parmi mes amis mais je vois qu'elle ne s'est plus co depuis hier donc si tu es sur un de tes rerolls, n'hésite pas à me contacter en jeu Smile

Onigiriwen
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda

Perso1 : Onigiriwen

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Mar 6 Aoû 2013 - 9:06

Merci pour cet accueil très chaleureux, ça fait vraiment plaisir !

Pour répondre à Blootsch, oui j'ai lu votre charte et je l'accepte dans sa totalité.

Pour le rock'n'roll, mon cher et tendre est un rockeur aguerri, du coup il m'a contaminé un peu aussi ^^ Pas au même niveau que lui bien sûr (il est musicien et même s'il a essayé de maintes fois de m'apprendre à jouer de la guitare par exemple, ce fut un échec lamentable de ma part [lui : "coupe-toi les ongles sinon tu vas pas y arriver", moi : "non '-_-"]). Mais on aime bien en écouter tous les deux et c'est déjà pas mal Smile

Enfin, pour répondre à la belle Aubeline : l'update du TS3 est fait, je te contacte dans la journée in game avec Oni pour convenir d'un rendez-vous !

Merci encore à tous et à bientôt ^^
Exoriente
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal

Perso1 : Exoriente

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Mar 6 Aoû 2013 - 18:34

Laughing

Rhakidur
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda

Perso1 : Rhakidur

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Mar 6 Aoû 2013 - 21:57

Effectivement très belle présentation pour une polonaise avec seulement 8 ans de français. Je ne suis même pas sûr d'y arriver avec mes 44 balais lol.

A très vite j'espère
Aulaendil
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire

Perso1 : Aulaendil

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Mer 7 Aoû 2013 - 14:24

Hello Oni !
Tu nous as fais une très complète présentation Wink

À bientôt

Gu kibum kelkum-ishi, burzum-ishi. Akha-gum-ishi ashi gurum...
Aredhelwen
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes

Perso1 : Aredhelwen

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   Jeu 8 Aoû 2013 - 9:58

Bienvenue Onigiriwen !
Je sens que je vais avoir faim à chaque fois que je vais lire ton nom Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onigiriwen candidate !   

Onigiriwen candidate !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1