Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherCandidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100

Aller en bas 
+4
Mirtana
Lyan
Aubeline
Bolthor
8 participants
AuteurMessage
Bolthor
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Bolthor
Sexe : Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 33

Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Empty
MessageSujet: Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100   Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:05

Bonjour,

Je pose acte de candidature. Je me suis inscrit sur le forum. Mon personnage principal s'appelle Bolthor, Nain Gardien de niveau 100 depuis 15 jours environ. Je joue à LOTRO depuis plusieurs années, mais de façon très discontinue (je fais des coupures de plusieurs mois). Du coup, je n'ai jamais atteint les "derniers niveaux" du jeu : je suis en train de boucler Fangorn, je n'ai encore pas fait de quêtes au Gondor même si je suis déjà allé à Dol Amroth. J'ai une connaissance assez basique des principes de jeu les plus avancés (armes légendaires, etc.).

J'ai eu connaissance de cette confrérie via Microcap, avec qui je fais le week-end des instances au Gouffre de Helm. J'ai monté mon personnage quasiment exclusivement en solitaire, et je connais très mal (pas du tout pour la plupart d'entre elles) les instances et escarmouches. Je n'ai jamais intégré de confrérie jusqu'à présent, et mes expériences de groupe se limitent à un très petit nombre de joueurs. Je n'ai jamais participé à un raid. Je joue en Free To Play grâce à un capital de points LOTRO accumulé à une époque où j'étais VIP, ce qui limite cependant quelque peu les escarmouches et instances à ma disposition.

Je joue en semaine entre 18h et 20h et le week-end en journée. Je suis ferronier, et au niveau maximal de la guilde (donc je peux faire des armures lourdes pour qui veut ^^). J'ai plusieurs personnages secondaires, mais que j'utilise uniquement à des fins d'artisanat (but ultime = ne pas dépendre de l'hôtel des ventes quand j'ai besoin de cuir tanné par exemple).

 Je cherche à intégrer une confrérie pour pouvoir participer occasionnellement à des évènements ou instances sympa, et découvrir tout le pan "collaboratif" du jeu que j'ai pour l'instant complètement laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanur
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Arkanur


Perso1 : Arkanur
Sexe : Masculin Messages : 910
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100   Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:44

Salutations Bolthor (si ça te dérange pas qu'on t'appelle par le nom de ton perso principal, c'est l'habitude chez nous ^^) ! Et bienvenue sur notre forum.
Juste deux petites questions :
As-tu lu et approuvé notre charte ? Je ne crois pas que tu l'ais mis dans ton message.
Également, as-tu TeamSpeak 3 et un casque/micro? Ce sera pour faire un brin de causette avec notre maître de confrérie Aubeline (et éventuellement un ou plusieurs officiers) à un moment où tu seras en jeu Smile

PS : Si ça ne te dérange pas, peux-tu changer ton nom sur le forum de sorte à ce que ce soit le nom de ton perso principal ou d'un de tes persos? C'est l'habitude chez nous, et c'est plus simple pour savoir à qui correspond tel ou tel perso. (Après on ne t'oblige pas hein !!)

A bientôt !
Arkanur
Revenir en haut Aller en bas
Bolthor
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Bolthor
Sexe : Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 33

Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Empty
MessageSujet: RE : Candidature Bolthor   Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 0:24

Charte vue ! J'apprécie le côté libre et sans obligation de présence. J'ai téléchargé teamspeak, et eu l'occasion de discuter avec Aubeline une fois. Par rapport à la limite d'âge, j'ai 23 ans. Je serai certainement connecté plusieurs heures durant le week-end à venir. Je ne me suis pas inscrit sur le lotro-planner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100   Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:15

Rebienvenue Bolthor.
J'espère que tu passeras d'agréables moments chez nous Smile
A très vite.

Aube
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Lyan


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan (66)

Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100   Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mirtana
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Mirtana


Perso1 : mirtana
Sexe : Masculin Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100   Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:30

Bienvenue et a bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanur
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Arkanur


Perso1 : Arkanur
Sexe : Masculin Messages : 910
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100   Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:17

Bienvenue chez nous.
N'oublie pas de te présenter ici ! Et pense à passer sur le forum de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldariol
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Aldariol


Perso1 : moi
Sexe : Masculin Messages : 620
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : montpellier

Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100   Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:38

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
redbulls
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
redbulls


Perso1 : redbulls
Sexe : Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 39
Localisation : Saint-Rémy de Provence

Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100   Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 9:02

Bienvenue Bolthor et à très bientôt IG  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damiandaran
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : damiandaran
Sexe : Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 47

Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100   Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:01

Bienvenue Bolthor et j'espère, à très vite dans le jeu ;-)
( je ne suis plus présent sur le jeu depuis un mois (irl très chargée)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100   Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bolthor - Nain Gardien - LVL 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Zanderi, Nain Gardien
» Candidature double : Gardien/Gardien des runes ( couple )
» Hartheon le nain
» TraydenT, chasseur nain :)
» Un gardien en titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Votre Candidature-
Sauter vers: