Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
Rechercherça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Lyan


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan (66)

ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Empty
MessageSujet: ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!   ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:15

avec les Chantefables , on est qualifiés pour la finale du Weatherstock 7 sur le rocher du Mont Venteux  Very Happy

c'est le plus gros event musical de Lotro , c'est sur le serveur américain Landroval , et c'est le 25 Juillet
j'met ici l'affiche du programme si certains veulent venir voir ça

c'est le 25 Juillet , pour nous en europe il faut rajouter +6h par rapport à l'affiche (donc en début de soirée) , sur Landroval , et il devrait y'avoir entre 600 et 900 persos au Mont Venteux , comme d'hab (gaffe aux lags)

ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Weathe15
Revenir en haut Aller en bas
Wenwolf
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda



Perso1 : Wenwolf
Sexe : Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 48
Localisation : Fréjus

ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!   ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:29

Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Lyan


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan (66)

ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!   ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:40

merci bien héhé  ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Biggrin-1611  , c'est cool


en fait j'ai pas tellement besoin d'écrire un truc pour donner plus d'infos , y'en a un qui l'as fait avant moi , ça m'économise du taf  ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Eek-1e6fb  : 

http://www.jeuxonline.info/actualite/48518/weatherstock-plus-gros-rassemblement-musical-mmorpg-vous-donne-rendez-vous-25-juillet


en résumé , suffit d'se taper la zone d'intro (donc de sortir à brée niveau 6-7 au bout d'1/2h , et le LMB s'occupe de tout à partir de Brée Sud (y'a des chassous et capi de prévus pour faire taxi , y'a aussi des PJ qui s'occuppent consteamment de sécuriser tout ça , donc pas de soucis non plus au niveau de mobs)


et s'il y'a le moindre soucis ou n'importe quoi d'autre (dire bonjour , vous expliquer un truc , etc...) , envoyez-moi un MI sur LYHIAN  ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
Edderluin
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes
Edderluin


Perso1 : Edderluin
Sexe : Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 68
Localisation : Tu vois la cabane de Saeradan ? Bon ben c'est pas là :)

ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!   ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:32

J'ai un perso 87 et un autre 83 et un petit 11. Je viendrai sûrement faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Lyan


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan (66)

ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!   ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:16

pour ceux qui veulent voir le stream en direct du weatherstock sans venir sur Landroval :
ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! 2-4c1ece5
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Lyan


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan (66)

ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!   ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:26

ça y'est au fait , c'est fait le Weatherstock , on a fait 5ème avec 11,38% (pour une 1ère fois au weatherstock on est super-contents quoi  Very Happy , les meilleurs on fait 16,46%)

y'a eu plusieurs vidéos de la soirée , mais la plus sympa j'pense c'est cette vidéo youtube de 4h faite par 2 mecs , que j'trouve super-marrante dans les commentaires (le son est faibles et ils avaient pas affiché les info-bulles pour les textes au dessus des têtes , mais l'image est bonne et j'adore leurs commentaires) :
https://www.youtube.com/watch?v=r_pPA86kGAE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Lyan


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan (66)

ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!   ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:15

alors , on a eu plein de liens vers des vidéos , mais il parait que cette vidéo est la meilleure de notre passage sur le rocher , j'vous met le lien ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Biggrin-1611 : https://youtu.be/7NwNsPKcu9k
Revenir en haut Aller en bas
Aredhelwen
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes
Aredhelwen


Perso1 : Aredhelwen
Sexe : Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 41
Localisation : Stockholm, Suède

ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!   ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:51

Magnifique performance ! J'ai beaucoup aimé la 2ème chanson (if I was...), très poétique flower Et l'aventurier  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Lyan


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan (66)

ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!   ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:01

c'est vrai Ared ??  Very Happy la 2eme , If I Were Tall , c'est une chanson à moi , d'habitude j'la chante en solo et là on l'a raccourci et adapté pour 4 hobbits , j'suis d'autant plus flatté  Very Happy , merci bien , et l'Aventurier c'est la chanson emblèmatique de Zedrock  Very Happy
-du coup...si t'as envie d'voir , là c'est tout notre pré-concert du mois de Juin , ça dure 1h : 
 http://www.twitch.tv/barafunda/c/6858659

le dernier truc qu'on a reçu , un clip fait par les LMB (les organisateurs) du weatherstock 7 : 
https://www.youtube.com/watch?v=8SjeI7sHfmI
(c'est aussi eux qui ont fait la chanson et chantent dedans , certains d'entre-eux sont musiciens IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!   ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est , c'est faiiiiiit ! les Chantefables au Weatherstock 7 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chantefables au Weatherstock
» [LANDROVAL] Weatherstock VI
» concert chantefables
» Concert des Chantefables
» [ANIMATION] Concert Les Chantefables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Alliance et Partenaire-
Sauter vers: