Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherGala du Lierre Touffu BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
Gala du Lierre Touffu Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gala du Lierre Touffu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Gala du Lierre Touffu Empty
MessageSujet: Gala du Lierre Touffu   Gala du Lierre Touffu Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:02

Gala du Lierre Touffu Glt-inauguration-3-4cc0d3eGala du Lierre Touffu Glt-r-glement-6-4c92723


Dernière édition par Aubeline le Mer 16 Sep 2015 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanarë Taraudhel
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Fëanarë
Sexe : Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 48

Gala du Lierre Touffu Empty
MessageSujet: Re: Gala du Lierre Touffu   Gala du Lierre Touffu Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:38

Déroulant le parchemin , pensif comme à son habitude, Fëanarë lut attentivement celui-ci et sourit à la fin de la lecture de celui-ci.
An Elbereth, je me ferais un plaisir de me rendre à cet événement....

Roulant de nouveau le parchemin , il le déposa avec précaution sur la table ornant la pièce principale de sa demeure.
Il rengaina Calensil à ses côtés , pris son bouclier et quitta la demeure vers de nouvelles aventures.....



Ne loupant que très rarement une occasion de participer à un event rp je me ferais un plaisir d'y être présent.
Et comme je sais que ceratins rôlistes d'Estel seront présent ce sera l'occasion de les présenter à ceux des Enfants qui seront présents.
J'éspère avoir le plaisir de voir et de rp avec certains et certaines d'entre vous compagnons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Lyan


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan (66)

Gala du Lierre Touffu Empty
MessageSujet: Re: Gala du Lierre Touffu   Gala du Lierre Touffu Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:20

tu l'as déplacé là Aube? , steplé rectifie le titre , c'est pas "fête" c'est "Gala" , parce-que ça sera régulier , tous les mardi en fait , et j'pense que Louella tient à son titre , pis comme j'suis encore dans c'coup là j'tiendrais au courant régulièrement (j'ajouterai des trucs au fur à mesure quoi  Very Happy)

Fea j'adore ta réponse tres rp , c'est cool , oui bonne occasion pour ceux d'estel , mais en fait la moitié de ceux qui montent ça sont de sirannon (y'a aussi Pruna ou Magdariel de sirannon) , tu devrais pas être noyé parmi des inconnus donc , no problem , et si tu veux participer (poeme , musique , texte...c'que tu veux) tu demande à l'animateur et pas de soucis (c'est une animation tournante , on changera tous les mardi , on cherche encore un moyen cosmétique d'indiquer qui présente)

L'idée vient pas d'nous en fait , ça se fait depuis 7 ans sur serveur Laurelin , le Green Dragon Friday (faut rendre à césar...) , ça fait 1 an qu'j'y passe tous mes vendredi soir , mais hélas là-bas c'est en anglais  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Gala du Lierre Touffu Empty
MessageSujet: Re: Gala du Lierre Touffu   Gala du Lierre Touffu Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:57

Voilà j'ai changé le titre. Je n'ai rien déplacé en fait. Je n'avais pas vu ton sujet dans l'auberge quand j'ai intégré le mien. Je l'ai donc supprimé parce que ça faisait double emploi. En fait, les animations extérieures à la confrérie, c'est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Lyan


Perso1 : Lyanthor West (gardien humain)
Sexe : Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan (66)

Gala du Lierre Touffu Empty
MessageSujet: Re: Gala du Lierre Touffu   Gala du Lierre Touffu Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:32

oui t'as bien fait Aube  Very Happy , merci pour le titre , c'est nickel  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala du Lierre Touffu Empty
MessageSujet: Re: Gala du Lierre Touffu   Gala du Lierre Touffu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala du Lierre Touffu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Alliance et Partenaire-
Sauter vers: