Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherAlliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celest
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire



Perso1 : Celestiania
Sexe : Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 28

Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda Empty
MessageSujet: Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda   Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:14

Salut à toutes et à tous,

Je suis Celestiania de la confrérie Wipe Inc.

Ma venue vers vous est un peu spéciale et j'espère ne pas manquer de manière en procédant ainsi.

Vous n'êtes pas sans savoir, j'imagine, que la Wipe Inc voit beaucoup de changement ces temps-ci.

En effet, nous avons un nouveau chef de confrérie.

Ce qui a eu pour effet de mettre en place une nouvelle structure hiérarchique et organisationnel.

De ce fait, j'ai reçu l'honneur d'être ambassadeur de confrérie. Mes nouvelles responsabilités m'incombe, sans être une difficulté, de démarcher auprès de d'autres confréries afin de tisser avec elles des relations amicales, commerciales, ect...

Prenant mon rôle très au sérieux et désirant servir les intérêts de ma confrérie, j'ai créer un forum (vous remarquerez que je manque d'expérience dans ce domaine Smile ). Voici d'ailleur son adresse Wink : (Lien hyperlien non autorisé)

De plus, toujours dans l'objectif de servir ma confrérie et ayant par le passé traitré avec Aubeline, j'ai choisi de commencer mon travail en tant qu'ambassadeur avec vous!

Mais pourquoi ?

Tout simplement parce que votre réputation vous précède, et je suis intimement convaincu que nous pourrions beaucoup apprendre de vous, votre expérience et votre endurance sont des caractéristiques rares de nos jours.

Aussi, je sais que certains membres de la Wipe Inc connaissent déjà des membres de votre confrérie et j'ai toujours eu des retours positifs et constructifs.

Donc dans le but de "grandir", je désire réellement apprendre de vous et faire en sorte que nous devenions des alliés fidèles les uns aux autres.

Comment est-ce que je pense procédé ?

Ma méthode consiste à faire entrer au sein même de la confrérie un de mes rerolls afin de passer du temps avec les membres de celle-ci dans le but de devenir des amis et de garantir la meilleur cohésion possible entre les deux confréries.

Je reste Wipe, mais mon reroll restera dans votre confrérie tel un membre landa
Si vous désirez en savoir plus, je reste à votre disposition via le forum.
Même pourquoi pas discuter ensemble sur Ts Very Happy

Cordialement,

Celest
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda   Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:02

Bienvenue sur le forum, Celest. Comme je te l'ai dit, j'en parle au staff Smile Je te recontacte
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda   Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 20:10

lien du forum des wipe http://lotrowipeinc.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda   Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de la Wipe Inc avec les Enfants d'Arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de Nenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Alliance et Partenaire-
Sauter vers: