Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherCandidature de Rodardan BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
Candidature de Rodardan Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Rodardan

Aller en bas 
+2
Cilliniel
Rodgar
6 participants
AuteurMessage
Rodgar
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda
Rodgar


Perso1 : Rodgar
Sexe : Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 48
Localisation : ça dépend

Candidature de Rodardan Empty
MessageSujet: Candidature de Rodardan   Candidature de Rodardan Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 5:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrice, j'ai 35 ans et suis veilleur de nuit à Monaco. Je suis un fan de Tolkien et de Science Fiction et ne suis pas le dernier pour la rigolade et les débats en tout genre, toujours dans la bonne humeur et le respect, cela va de soit (votre charte correspond bien à ma vision du jeu).

En temps normal j'ai la chance de jouer au boulot presque toute la nuit, mais hélas ce n'est plus possible pour le moment pour des raisons techniques. Mon temps de jeu est pour le moment très limité à quelques matinées et soirées pour ménager ma vie familliale (j'ai un jeune enfant) et conjugale (la mère de l'enfant Rolling Eyes )

Etant donné que je joue en décalage de la plupart des joueurs je me retrouve souvent seul dans ma confrérie, j'ai donc créer Rodardan dans le but de jouer dans une conf active a tout heure (vous cheers )
sans pour autant abandonner la confrérie qui m'a recruté puisque je n'ai rien à lui reprocher.

Je ne suis pas un resquilleur, mon éthique me l'interdit, je souhaite seulement passer des bons moments de jeu, alors j'espère sincèrement que vous accepterez ma candidature malgré ma présence dans une autre confrérie et une présence assez limitée pour le moment.

Rodardan n'est encore qu'un cambrioleur (homme) de niveau 16, de profession bijoutier.
Je suis débutant (2 mois) sur lotro et mon expérience des mmorpg est moyenne (silkroad online, champions online)

voilà j'ai fait plus ou moins le tour, la dague est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
Cilliniel
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Cilliniel


Staff : Maître de Confrérie Retraité
Perso1 : Cilliniel Majovard
Sexe : Masculin Messages : 1678
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Candidature de Rodardan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodardan   Candidature de Rodardan Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:07

Salut et bienvenue sur ce forum.
Je tâcherais de prendre contact avec toi le plus vite possible courant de la journée pour un entretient vocal via notre Mumble.

@ très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slide.challenge.free.fr
Durendal
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
Durendal


Perso1 : Durendal
Sexe : Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature de Rodardan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodardan   Candidature de Rodardan Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:28

Salut Bienvenu sur le Forum, pour ce qui est de jouer a toute heure tu est bien tomber, on a des gens qui joue de jours et d'autre la nuit *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Demetrion
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
Demetrion


Perso1 : Demetrion
Sexe : Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35

Candidature de Rodardan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodardan   Candidature de Rodardan Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:39

Salut et bienvenue !

Pourquoi j'ai l'impression que Dudu parle de lui-même ? lawl
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/
Thordin
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
Thordin


Perso1 : Thordin
Sexe : Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Candidature de Rodardan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodardan   Candidature de Rodardan Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:19

Salut, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je pense que tu sonnes à la bonne porte.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
Saly


Perso1 : Ennaylas
Sexe : Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : Tu as pas a le savoir :p

Candidature de Rodardan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodardan   Candidature de Rodardan Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:43

Bienvenue sur le forum

a bientôt iG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodgar
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda
Rodgar


Perso1 : Rodgar
Sexe : Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 48
Localisation : ça dépend

Candidature de Rodardan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodardan   Candidature de Rodardan Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 3:08

merci de votre accueil sur le forum, désolé pour le raté d'hier matin FeudeDaisy, la conversation sur mumble aura été plus que brève et je m'en excuse.

En tout cas ça m'a fait beaucoup rire le coup de la voix déformée je ne m'y attendais pas, c'etait ma première fois sur mumble, donc dur de faire abstraction comme tu me le conseillais.

Pour que les lecteurs du forum se rendent compte du saugrenu de la situation je vais tenté de décrire comment j'ai vécu les choses : après une nuit blanche au boulot je prend acte du message de FeudeDaisy qui propose de me contacter "au courant de la journée".

Histoire de faire bonne figure pour ma candidature je reste connecté, sans trop y croire, n'ayant qu'une hate c'est de rejoindre mon lit.

Je justifie ma présence tardive (midi passé) auprès de ma femme : je dois discuter avec quelqu'un c'est important (je prend l'air sérieux de circonstance)

Finalement quand je m'apprête à partir Cilliniel me contact et le temps de faire marcher le mumble, ma femme me dit : surtout fait pas de bruit j'allaite le petit pour sa sièste...

Maintenant essayez d'imaginer le regard que m'a lancé ma femme quand elle a entendu la voix de tic et tac mêlée à la conversation ^^

Etouffant tant bien que mal un fou rire j'ai cédé sous son regard accusateur, tel un père bienveillant et responsable lol
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
Durendal


Perso1 : Durendal
Sexe : Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature de Rodardan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodardan   Candidature de Rodardan Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 5:06

Rodardan a écrit:
merci de votre accueil sur le forum, désolé pour le raté d'hier matin FeudeDaisy, la conversation sur mumble aura été plus que brève et je m'en excuse.

En tout cas ça m'a fait beaucoup rire le coup de la voix déformée je ne m'y attendais pas, c'etait ma première fois sur mumble, donc dur de faire abstraction comme tu me le conseillais.

Pour que les lecteurs du forum se rendent compte du saugrenu de la situation je vais tenté de décrire comment j'ai vécu les choses : après une nuit blanche au boulot je prend acte du message de FeudeDaisy qui propose de me contacter "au courant de la journée".

Histoire de faire bonne figure pour ma candidature je reste connecté, sans trop y croire, n'ayant qu'une hate c'est de rejoindre mon lit.

Je justifie ma présence tardive (midi passé) auprès de ma femme : je dois discuter avec quelqu'un c'est important (je prend l'air sérieux de circonstance)

Finalement quand je m'apprête à partir Cilliniel me contact et le temps de faire marcher le mumble, ma femme me dit : surtout fait pas de bruit j'allaite le petit pour sa sièste...

Maintenant essayez d'imaginer le regard que m'a lancé ma femme quand elle a entendu la voix de tic et tac mêlée à la conversation ^^

Etouffant tant bien que mal un fou rire j'ai cédé sous son regard accusateur, tel un père bienveillant et responsable lol

La voix de tic tac c’était moi pas daisy T-T xD

[Racontage de vie : ON] PS : Punaise 05h du mat j'vien de me levé -_- dur dur. ( endormis sur le canapé à 19h a cause d'une putain de mise a jours Windows update lol ça fou les boule surtout que j'avais prevu d'no lifer hier soir --' ) [Racontage de vie: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Rodgar
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda
Rodgar


Perso1 : Rodgar
Sexe : Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 48
Localisation : ça dépend

Candidature de Rodardan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodardan   Candidature de Rodardan Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:35

lol message reçu

mais vois tu j'ai ressenti le besoin de me justifier étant donné la brieveté du premier contact sur mumble et j'ai jamais dit que la voix venait de daisy,

au plaisir de vous rencontrer in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rodardan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodardan   Candidature de Rodardan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rodardan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Votre Candidature-
Sauter vers: