Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherAcceptez vous les "vieux boucs" ???? BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acceptez vous les "vieux boucs" ????

Aller en bas 
+4
thrandgar
Aubeline
Cilliniel
Bobilon
8 participants
AuteurMessage
Bobilon
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Bobilon


Perso1 : Bobilon Hautesbranches
Sexe : Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 73
Localisation : Québec

Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Empty
MessageSujet: Acceptez vous les "vieux boucs" ????   Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:02

Bonjour à vous Enfants d'Arda,

Chasseur de la digne race des Humains, j’arpente la terre du milieu à la recherche d'aventures, de bons repas bien arrosés et de musique, le tout en bonne compagnie. Entre deux flèches, je passe mes temps libres à piocher allègrement dans tous filons que je rencontre afin de permettre à mon art de fabriquant d'armes de s'exprimer dans toute sa splendeur. N'étant pas raciste, j'ai adopté un Nain, champion et artisan bijoutier de même qu'un Hobbit, ménestrel, bûcheron et menuisier à ses heures et qui sont tous deux des petits niveaux 10 mais qui m'apportent une aide précieuse pour mon métier. Je songe même à agrandir la famille en adoptant un troisième perso, un Elf maître du savoir et tailleur pourquoi pas mais mon Nain semble très réticent....

Ne rechignant pas à farcir de flèches gobelins, ouargues, êtres du néant et autres bestioles aussi affriolantes les unes que les autres, mes faibles capacités m'ont quand même permis d'atteindre le niveau 40, le plus souvent seul malheureusement. Cette solitude m'a amené à rechercher, sur divers forums, une confrérie sympa, mature (vous comprendrez pourquoi en constatant l'age du candidat!!), ouverte et qui ne recherche pas uniquement la réussite rapide d'exploits à haut niveau au détriment du plaisir de jouer tranquillement et d'explorer le monde fabuleux de JRR Tolkien (que j'adore en passant, j'ai tout lu et 3 fois plutôt qu'une).

Votre confrérie, dont j'approuve pleinement la charte, répond en tout point à ces attentes c'est pourquoi je me permet de poser ma candidature à titre d'Enfant d'Arda, bien que mon age me destine d'avantage à être un "grand-père" d'Arda ..........

Si par bonheur vous cherchiez un vénérable pour remonter l'age moyen, vous l'avez trouvé puisque dans la triste réalité quotidienne, j'ai 62 ans, retraité et que je suis grand-père !!!!. Ma condition physique ne me permettant plus de participer aux matchs de hockey, aux marathons, courses en vélos ou même à pieds et autres amusements de ce type réservés à une jeunesse plus en forme , je me suis tourné en partie vers des exploits plus à la hauteur de mes possibilités: pêche, peinture, photographie (les 3 "P" de tout bon retraité) et les jeux en ligne (ça c'est uniquement pour pouvoir montrer comment faire à mes petits enfants hein!!!!). J'ai donc essayé WoW, Everquest et autres MMORPG et enfin SDAO que je trouve particulièrement intéressant et surtout, beaucoup moins monotone que WoW. Habitant au Québec, ma "triste" condition de retraité me permet de me connecter dans la journée et donc d'être disponible le soir pour les Enfants d'Arda (merci aux 6 heures de décalage horaire), mais pas tous les jours quand même......

J'ai téléchargé TS3 et je possède un micro mais vous devrez m'en expliquer le fonctionnement (de TS3, pas du micro évidemment, vieux mais pas totalement gâteux le Bobilon!!!!!) si vous désirez me rejoindre vocalement.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce magnifique exemple de prose quasi parfaite et qui me ressemble tellement (j'en fait trop la non???? What a Face farao ). Bref, au plaisir de vous rencontrer.

Bobilon Hautesbranches, fils de Bree et frère des Dudenains.

Acceptez vous les "vieux boucs" ???? 1054895936
Revenir en haut Aller en bas
Cilliniel
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Cilliniel


Staff : Maître de Confrérie Retraité
Perso1 : Cilliniel Majovard
Sexe : Masculin Messages : 1678
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les "vieux boucs" ????   Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:40

Salutation pappy (^^ pour une fois que je peux dire ça) et bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda.

Je vois que tu as TS3 et un micro, ça va facilité l'aventure Wink.
Nous te contacterons bientôt en jeu pour un peu de bavardage sur TS3 Smile.
@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://slide.challenge.free.fr
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les "vieux boucs" ????   Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
J'espère que nous pourrons bientôt papoter en jeu Smile
Je serai moi aussi grand-mère dans un mois Smile
A très vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
thrandgar
Pourfendeur du Mal
Pourfendeur du Mal
thrandgar


Perso1 : Thrandgar
Sexe : Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 50
Localisation : citée des images (Epina/Vosges/Lorraine)

Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les "vieux boucs" ????   Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:32

Salutations distinguées vénérable vétéran. Je pense qu'il y aura des émules pour valider cette candidature joliment prosaïque; en tout cas bienvenue sur le forum de Enfants d'Arda.
Revenir en haut Aller en bas
Bobilon
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Bobilon


Perso1 : Bobilon Hautesbranches
Sexe : Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 73
Localisation : Québec

Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les "vieux boucs" ????   Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:30

Merci merci pour ces réponses encourageantes (surtout pour le "pappy", j'adore!!!). Contactez moi en jeu quand vous pourrez, je ne suis pas pressé et ma patience est infinie (normal pour un chasseur...). Mais n'oubliez pas de m'expliquer comment fonctionne ce machin TS3 si vous voulez que l'on se parle svp.
Au plaisir de se rencontrer les Enfants.

Bobilon Hautesbranches, fils de Bree et frère des Dudenains,
Revenir en haut Aller en bas
Nolwena
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda



Perso1 : Nolwena
Sexe : Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 49
Localisation : Bretagne Zone Humide

Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les "vieux boucs" ????   Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:36

Bienvenue à toi et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
tortel
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes



Perso1 : tortel
Sexe : Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 50
Localisation : un tiot village pres de Lens

Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les "vieux boucs" ????   Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:43

Bienvenue a toi:D
Revenir en haut Aller en bas
Ingliril
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda



Perso1 : Ingliril
Sexe : Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57

Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les "vieux boucs" ????   Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:02

Bienvenue à toi !! Je vais peut-être quitter le top 5 des plus vieux du coup (quoique pas sur)...
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubal
Eclaireur des Brûmes
Eclaireur des Brûmes
Asdrubal


Perso1 : Asdrubal
Sexe : Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33

Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les "vieux boucs" ????   Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 3:19

Bienvenue à toi cher confrère chasseur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les "vieux boucs" ????   Acceptez vous les "vieux boucs" ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptez vous les "vieux boucs" ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Votre Candidature-
Sauter vers: