Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherWinterheim chasseur lvl 7 BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
Winterheim chasseur lvl 7 Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Winterheim chasseur lvl 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winterheim
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Winterheim


Perso1 : Winterheim
Sexe : Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Winterheim chasseur lvl 7 Empty
MessageSujet: Winterheim chasseur lvl 7   Winterheim chasseur lvl 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:16

Bonjour à tous,

Pour commencer je fais ma présentation Irl, donc Quentin, 23 ans, j’habite près de Brest (et il fait beau Razz) j'aime bien le foot, la bière, regarder la NBA à la télé et les jeux vidéos bien sur Surprised

J'ai commencé les mmo en 2005 sur WoW jusqu'au mois dernier ou là j'ai un gros ras le bol de ce jeu et de sa communauté trop gamine. J'ai aussi joué à Aion pendant 3 mois à sa sortie, mais j'ai pas accroché à ce jeu que je trouve trop fait pour les nolifes :p j'ai également testé DCuniverse en début d'année mais je n'ai pas accroché.

Concernant Lotro je débute hé hé donc pour le moment mon personnage est un chasseur comme j'aime bien être à distance (démoniste sur WoW et élementariste sur Aion pour info :p ) de niveau 7 pour le moment, je monte petit à petit en profitant du jeu, c'est un hobbit. Son pseudo IG c'est Winterheim

J'ai trouvé votre guilde en cherchant sur google puis je suis tombé sur ce site :lotro.fr/forum/index.php/topic,2071.0.html et j'ai bien aimé votre façon de voir le jeu, la communauté avant tout, l'entente entre membre est quelque chose que je trouve important (j'avoue que parfois je me connecte en jeu juste pour discuter avec les potes plus que pour jouer :p ) j'ai également lu votre de charte de guilde et je l'approuve.

Je vois pas trop que rajouter de plus, je suis plus un homme d'action que de discours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cilliniel
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Cilliniel


Staff : Maître de Confrérie Retraité
Perso1 : Cilliniel Majovard
Sexe : Masculin Messages : 1678
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Winterheim chasseur lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Winterheim chasseur lvl 7   Winterheim chasseur lvl 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:40

Bonjour et bienvenue sur ce forum Wink
Un officier prendra rapidement contact pour un entretient sur le chat vocale Mumble...

@ très vite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slide.challenge.free.fr
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Winterheim chasseur lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Winterheim chasseur lvl 7   Winterheim chasseur lvl 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:03

Bienvenue à toi sur le forum Smile Petite question : As-tu installé Mumble ?
A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Winterheim
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Winterheim


Perso1 : Winterheim
Sexe : Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Winterheim chasseur lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Winterheim chasseur lvl 7   Winterheim chasseur lvl 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:53

Salut et merci pour vos réponses,

j'ai mumble installé et configuré :p

Par contre je dois avouer que j'ai un peu du mal à comprendre les fonctions du chat de Lotro (/abs, /1 et compagnie par exemple qui n'ont pas l'air de fonctionner) du coup quelqu'un peut me donner la touche pour répondre à un whisp s'il vous plait? Razz

Au plaisir de se voir IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
Edhelthin


Perso1 : Edhelthin Fingalad
Sexe : Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Nancy Sinatra

Winterheim chasseur lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Winterheim chasseur lvl 7   Winterheim chasseur lvl 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:16

Winterheim a écrit:
Salut et merci pour vos réponses,

j'ai mumble installé et configuré :p

Par contre je dois avouer que j'ai un peu du mal à comprendre les fonctions du chat de Lotro (/abs, /1 et compagnie par exemple qui n'ont pas l'air de fonctionner) du coup quelqu'un peut me donner la touche pour répondre à un whisp s'il vous plait? Razz

Au plaisir de se voir IG Razz

touche "r" pour répondre à un message privé, en jaune orangé dans le chat ingame.

Le /abs ça rajoute un tag absent devant ton nom de perso ce qui signifie, tu l'aura compris que le joueur est absent. Faut retaper /abs quand tu reviens. Note que le tag /abs t'empêche pas de bouger ni de jouer, c'est juste bizarre de voir "abs Kevinaragorn" se balader et roxer des bêtes :p

Le chat communauté, apparait en vert dans le chat ingame. N'est lisible que par les membres de ta communauté, donc il fonctionne bien, mais si t'est pas dans une communauté personne ne va te répondre :p

Le chat Confrérie, fonctionne comme le chat communauté, mais pour ta confrérie (Genre les Enfants d'Arda) et est affiché en bleu dans la fenêtre de chat.

Voilà et j'espère que c'est bien ces infos que tu voulais :p

Et bienvenue aussi au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winterheim
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Winterheim


Perso1 : Winterheim
Sexe : Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Winterheim chasseur lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Winterheim chasseur lvl 7   Winterheim chasseur lvl 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:34

Ok Merci pour les infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winterheim chasseur lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Winterheim chasseur lvl 7   Winterheim chasseur lvl 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winterheim chasseur lvl 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature : Kyushi chasseur lvl 20
» Gollion, Elfe Chasseur
» TraydenT, chasseur nain :)
» Ma candidature [Slyvena] l'elfe chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Votre Candidature-
Sauter vers: