Les Enfants d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel des Enfants d'ArdA
 
RechercherCanditature : Kyushi chasseur lvl 20 BfsiteAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda
Et si TOUT recommençait ...
Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Sirannon Sirannon
Et si TOUT recommençait ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canditature : Kyushi chasseur lvl 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyushi
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Kyushi


Perso1 : Kyushi
Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Empty
MessageSujet: Canditature : Kyushi chasseur lvl 20   Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:23

-Qui es tu ? (nom IG,classe,race et lvl)
Et bien comme je l'ai renseigné dans le titre du sujet je suis un chasseur elfe du nom de Kyushi qui progresse tranquillement mais surement dans cette belle région de l'Eriador. Smile
Je suis plutot un pexeur solitaire (dira t-on). Lorsque je commence un jeu j'aime jouer seul pour connaitre les limites, les faiblesses ainsi que les points forts de mon personnage pour pouvoir mieux anticiper des situations qui pourraient se produire en jeu de groupe (oui pour moi connaitre son personnage c'est savoir jouer en groupe, j'ai eu trop de mauvaises expériences de jeu de groupe gâchées par des kikoololz en chaleur..).

-Ta connaissance MMORPG ?
En ce qui concerne ma connaissance en MMORPG je joue à ce type de jeux depuis plus de 4 ans bientot.
J'ai commencé avec un jeu appelé 4story, sur lequel j'ai fais mes 1ers pas dans le monde du mmo mais au fur et à mesure il y a eu une réelle dégradation de la communauté et j'ai quitté ce jeu totalement dégouté par la mentalité qui y régnait.
J'ai ensuite enchainé sur Shaiya qui proposait une approche vraiment intéressante du point de vue du gameplay, et c'est aussi sur ce jeu que j'ai fondé ma 1ère guilde qui a su resté pendant de nombreux mois dans le top 6 du classement du serveur (ce dont je ne suis pas peu fier je dois l'avouer ^^)
Pour la suite j'ai testé brièvement Allods un jeu très similaire à WoW mais la difficulté de progression m'a fait perdre courage et j'ai vite abandonné laissant sans aucune pitié un pauvre sorcier lvl 14 sur mon chemin Twisted Evil.
Je suis aussi passé par League Of Legends qui est plus un MMO que un RPG et j'y joue relativement régulièrement avec quelques amis irl.
Et pour finir je joue à Minecraft à mes heures perdues.. Wink

-Où as tu trouver notre confrérie ou par qui la connais tu ?
C'est grâce à dame Aubeline et sieur Edhelthin que j'ai connu votre confrérie xP , au cours des pseudo "spectacles" que je donne avec mon autre personnage : Rockyu, jeune hobbit musicien se produisant avec la Guilde des Troubadours.

-As tu lu la charte de confrérie? Et si oui l'approuves tu ?
Oui je l'ai lue et oui je l'approuve totalement, rien d'autre en particulier à rajouter sur ce point ^^.

-IRL :
Jeune bachelier et bientôt étudiant en informatique de 17ans (18ans dans 1mois, oui je précise ce détail car je crois savoir que c'est un point non négligeable lors du recrutement dans cette confrérie Rolling Eyes) j'aime la musique et joue de la guitare et du piano avec des amis ou en solo. Je ne vois pas trop quoi rajouter de plus, je crois que j'ai déjà beaucoup trop parlé xD veuillez m'en excuser mais au moins je pense avoir été clair, si vous avez des questions je reste à votre disposition ! Very Happy

ps : dernière précision Razz j'utilise Mumble, TeamSpeak ainsi que Skype. Donc de ce coté la je suis aussi disponible.

See ya ! Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Kyushi chasseur lvl 20   Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:37

Bienvenue à toi sur notre forum Smile
Nous tâcherons de te répondre prochainement.
Au plaisir de te croiser très vite en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
Edhelthin


Perso1 : Edhelthin Fingalad
Sexe : Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Nancy Sinatra

Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Kyushi chasseur lvl 20   Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:42

Hola m'sieur Wink

Bienvenue sur le forum des Enfants d'Arda.

Encore une fois nous avons droit à une chouette présentation.

PS : Hi hi, minecraft j'y ai aussi passé un peu de temps, c'est rigolo, carré certes, mais rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Maître de Confrérie
Maître de Confrérie
Aubeline


Staff : Officier
Perso1 : Aubeline
Sexe : Féminin Messages : 1697
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : Liège

Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Kyushi chasseur lvl 20   Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:45

Que dirais-tu de lundi pour ton entretien sur ts ?
A très vite en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilliniel
Héro(ïne)(s) d'Arda
Héro(ïne)(s) d'Arda
Cilliniel


Staff : Maître de Confrérie Retraité
Perso1 : Cilliniel Majovard
Sexe : Masculin Messages : 1678
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Kyushi chasseur lvl 20   Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:46

Bienvenue à toi l'ami.
Je suis Cilliniel Smile

Nous prendrons contact le plus rapidement possible avec toi pour ton entretient Smile
(lundi si possible Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://slide.challenge.free.fr
Kyushi
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Kyushi


Perso1 : Kyushi
Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Kyushi chasseur lvl 20   Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:35

Merci à vous !
Lundi c'est bon pour moi =) je serai surement co IG durant l'après-midi ou fin d'après-midi grand maximum !
à bientôt Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Seidler
Apprenti d'Arda
Apprenti d'Arda
Seidler


Perso1 : Sylrain
Sexe : Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 58
Localisation : Parthenay

Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Kyushi chasseur lvl 20   Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:58

Kyushi, きうし en VO, peut vouloir dire « l'ouverture d'esprit » mais aussi : « neuf samouraïs » 九士, « l'arc et la flèche » 弓矢, « malédiction » 求死 ou encore « long fil » 久糸
Donc soit nous le laissons choisir soit on le laisse faire, mais de toutes les façons, bienvenue à ce nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin
Fléau d'Eriador
Fléau d'Eriador
Edhelthin


Perso1 : Edhelthin Fingalad
Sexe : Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 46
Localisation : Nancy Sinatra

Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Kyushi chasseur lvl 20   Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:47

Seidler a écrit:
Donc soit nous le laissons choisir soit on le laisse faire

scratch


flower

Blague à part, Seidler se fait quand même chier à chercher les traductions des pseudos, moi je dis chapeau! study king

Revenir en haut Aller en bas
Kyushi
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Kyushi


Perso1 : Kyushi
Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Kyushi chasseur lvl 20   Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:21

Et moi qui ai choisi ce pseudo juste parce que je trouvais que ça sonnait bien.. Shocked

Merci Seidler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyushi
Voyageur Solitaire
Voyageur Solitaire
Kyushi


Perso1 : Kyushi
Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Kyushi chasseur lvl 20   Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:14

Seidler a écrit:
Kyushi, きうし en VO, peut vouloir dire « l'ouverture d'esprit » mais aussi : « neuf samouraïs » 九士, « l'arc et la flèche » 弓矢, « malédiction » 求死 ou encore « long fil » 久糸

Je décide d'incarner l'arc et la flèche ! Le gars aux oreilles pointues qui sort de la Lorien a parlé, ainsi soit-il.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Kyushi chasseur lvl 20   Canditature : Kyushi chasseur lvl 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature : Kyushi chasseur lvl 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winterheim chasseur lvl 7
» Gollion, Elfe Chasseur
» TraydenT, chasseur nain :)
» Ma candidature [Slyvena] l'elfe chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Arda :: Candidature et Partie Publique :: Votre Candidature-
Sauter vers: